WITHING PULSE ET MFP connectés, dois je rentrer mes excercices manuellement dans MFP?
mapie06
mon compte MFP est connecté à mon capteur withing pulse et se synchronise bien. ma question est : dois-je néanmoins rentrer manuellement les exercices physiques que je fais?
je trouve bizarre qu'en faisant 1H de bodycombat et 1 h de zumba soit de l'ordre de 18000 pas sur la journée, en ajustement calories, je gagne genre 80 cal....
MFP mériterait d'être plus intuitif au niveau de la gestion des calories....
je trouve bizarre qu'en faisant 1H de bodycombat et 1 h de zumba soit de l'ordre de 18000 pas sur la journée, en ajustement calories, je gagne genre 80 cal....
MFP mériterait d'être plus intuitif au niveau de la gestion des calories....
0
Réponses
-
Bonsoir Mapie
Perso j ai un fitbit et avec tt ce que je cavale je restais surprise de voir des ptits ajustements et parfois même des négatifs. Alors qu en objectif j étais à 1800 sur mon journal.
En fait le hic venait du fait que fitbit ne se basait pas sur 1800 pour réajuster mais sur 2160 cal ce qui correspond en fait à ma dej (dépense énergétique journalière )que mfp estime ( à voir depuis pc pas appli dans paramètre puis objectif ) du coup pour y remédier dans mfp j ai changé mon statut de active à modérément active et donc les 2160 sont passé à 1860 ( j ai mis pareil en objectif donc ) et donc là en ajustement je me retrouve souvent à + 200 ou 300 voir +
Au final quand fitbit me mettait +40 C était sur 2160....maintenant pb réglé....
Verifie ça de ton côté et dis moi si ton pb vient de là
(Perso je rentre plus mon sport dans mfp sinon ça fait doublon avec fitbit à vérifier si C est pareil avec ton pulse depuis le site withîng )0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 717 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 219 Recettes
- 359 Bavardage