comment supprimer des aliments? — MyFitnessPal.com

comment supprimer des aliments?

Options
Bonjour à tous!!!
Je voulais savoir s'il y avait possibilité de supprimés des éléments des listes car avec le temps les pages augmentent

Réponses

  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut

    très bonne question dont je n'ai malheureusement pas la réponse... o:)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Tout en bas de la page d'Ajout des aliments il y a un bouton "Supprimer les aliments cochés".

    Tu coches, tu cliques, tu supprimes :D
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Alors là je vois pas où c'est ???
    si je vais dans aliments je ne peux qu'ajouter un aliment mais pas le supprimer...

    Un peu plus d'explication ou une impression d'écran ????

    Merci
  • lna0705
    lna0705 Messages: 2
    Options
    paleolithique a écrit: »
    Tout en bas de la page d'Ajout des aliments il y a un bouton "Supprimer les aliments cochés".

    Tu coches, tu cliques, tu supprimes :D

    Merci. J'avais déjà trouver cette solution mais ça se supprime pas de ma liste et c'est dans récent que j'aimerais supprimer....Merci quand même ;)

  • Valery2402
    Valery2402 Messages: 1
    Options
    j'ai la même interrogation à savoir comment supprimer les aliments qui se rajoutent dans la liste concernant le journal alimentaire. s7zceqbbqc6z.jpg
  • JeffMoontain
    JeffMoontain Messages: 72 Member
    Options
    Je ne trouve pas non plus!!!! Et a force j'ai carrement un supermaché dans mes aliments!!!

    De l'aide SVP!!!!!
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bonjour

    Nous ne pouvons pas sélectionner ce que nous voulons supprimer en particulier en fait.
    Si ça agace de voir une liste super longue allez dans paramètre et modifier les préférences comme dans la capture d écran

    iuo396hzjcql.png



    Sélectionnez recettes par exemple si vous en avez pas bcp ça allégera l affichage.
    Mais du coup zéro aliment récent, c est tout ou rien sur ce coup :)
  • JeffMoontain
    JeffMoontain Messages: 72 Member
    Options
    En fait avec l'appli sur le tel, quand je selectionne un aliment je "pourrais" le supprimer, mais il m'ouvre un popup me disant que cet aliment est public et que du coup je ne peux pas le supprimer!!!

    Franchement c'est le gros point noir a améliorer de la part de MFP je trouve.

    Sinon ton astuce est pas mal, si ce n'est que recette c'est pour des groupes d'aliments, et oui c'est une recette. Et là aussi j'en ai pas mal.
  • JeffMoontain
    JeffMoontain Messages: 72 Member
    Options
    up.

    A part créer un nouveau compte je ne vois pas.