ma journée ... — MyFitnessPal.com

ma journée ...

Options
Angiifer
Angiifer Messages: 100 Member
bonjour a tous !

je vais vous détaille ma journée type de repas ,afin d'avoir vos commentaires, avis et tout et tout :)je mange comme sa depuis très longtemps ,je varie peu ,je cherche souvent des nouvelles recettes par contre

matin : 70gr pain complet ,beurre
ou 40gr flocon d'avoine 100gr fromage blanc
1 kiwi , 1 bol de café

midi : 100gr protéine, légume crudité et 50 a 100gr féculent

16h : 100gr fromage blanc + 1 fruit
2 ptit biscuit bio ou 20 gr flocon d'avoine

soir : crudité légume 100gr protéine

21h 100 a 200gr fromage blanc

donc en féculent pain pate riz complet !!
je rajoute pas de sucre dans mon f.blanc 0%, soit du son d'avoine ou blé cannelle,
en fruit clémentine kiwi pomme banane rarement,
crudité tomate salade
légume haricot vert ratatouille
proteine :filet de poulet steak 5% oeuf ,cabillaud thon

de l'eau avec rajout de citron pur dedans 2l par jour

va falloir variée un peu tout sa, vivement l'ete ,je fais mon propre potager (courgette poivron aubergine...)
je perd pu de poids , je suis stabilisé depuis au moin 1an , le site dit que sa me fais des journées a environ 1400cal
je cherche pas a en perdre, mais je vais miser sur la muscul pour raffermir et secher tout sa, donc faudra surement que je mange 'plus' ,,,

et vous , vous mangez quoi ?
sa me donnera des idées, chui pas contre d'essayer plein de truc ( le flocon d'avoine sa doit faire 6 mois ,, )
allez n'hesitez pas, je prend pas la mouche, osez dire vos avis !! en tout cas merci !!
je sais pas ya surement des trucs pas bien ...
«1

Réponses

  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    Quand tu dis miser sur la muscu; tu penses à quoi ?
    De la masse musculaire ? ( volume)
    ou juste redessiner ton corps de façon plus harmonieuse pour toi ?
    Tu pourrais détailler stp ?
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    je vais faire en sorte de diminué le taux de masse grasse au profit de la masse musculaire, , je voudrais etre plus séche ,moin de gras, dessiner le corps ,,
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    ce soir : une soupe legume du soleil,
    en plat : melange ratatouille poivron carotte , avec blanc de poulet cuit ,sans peau
    en dessert, fromageblanc surement,mais j'ai des fraises, a voir , :)
    demain midi c.a.p :)
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    Miam les fraises !! ;)
    Je viens de regarder sur ton journal pour mieux me rendre compte. Tu es à 1 000 et quelques calories ce qui est déjà peu. Mais je voudrais surtout savoir ce que tu entends par taux de masse grasse ? Ne pas confondre peau et chair par exemple et la graisse par exemple.
    Cela ne se fait pas mais tu mesures combien et pèses cb ?
    Un changement de sport peut t aider peut etre
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    bof les fraises d'espagne lol
    il me semble que mon journal est public nen ? j'ai meme pas atteint 1300cal :(pourtant j'ai bien mangé ) arf, faudrait ptet pas que je calcul en faite, sa va me prendre le choux lol, j'mange a ma faim, et tout va bien bref ,,,
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    je vais me remettre a la course, et aller m'inscrire a la salle,
    je fais 1m70 et un poids de 58 kilos, (descendu a 56 mais malade trop faible ) , ma balance indique un taux de gras a 19% mais je sais pas si elle marche vraiment bien ,en tout cas, je regarde pas mon poids mais essaye de diminué ce taux de masse grasse donc,
    oui sa fais peu en calorie car vraiment je mange rien d'autre que ecrit la haut, je savais pas a combien je tourner, je le note, mais me base pas dessus,je cherche pas a perdre de poids attention j'insiste !!
    on vois sur ma photo j'essaye de faire apparaitre mes abdos loooolll
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    Attention les balances disent de belles âneries ^^.
    Sur la photo tu me parais déjà pas mal affiné. 19% et si je regarde la photo ça colle pas.

    A quels endroits penses tu devoir re sculpter ton corps?
    Abdo? Ischio? ....
    Rien qu'avec le gainage et quelques exercies simple chez toi tu peux déjà faire pas mal de choses
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    oui je fais des seances de 30a 45mn d'abdos ,relevé de jambe, gainage ,corde a sauter squat fente ;;, un peu de muscul avec matos maison ,
    ouai me faudrait une vrai bonne balance pour savoir le taux exacte, pour l'instant, je fais des photos,et me mesure aussi
    affiner les cuisses, faire apparaitre les abdos, (donc en combinant cardio en hiit aussi ,et muscul je devrais y arriver, )
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    affiner les cuisses : mets toi un poids au niveau de la cheville ( style bracelet à la cheville ) et debout tu ramènes ton pied vers les fesses.
    Attention si tu mets trop lourd tu vas vite souffrir des ischios jambiers. Préfères charger léger et faire plus de séries pour affiner et sculpter finement tes arrières cuisses
    Tu peux aussi faire ça en te penchant vers l'avant pour remonter l'ensemble jambe et cuisse aussi; mais encore plus dur
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    merci christ mais pour les exo j'en connais enormement, j'ai des bouquin en pagaille, j'ai visité akelys ,et tout plein de site de muscul,j'ai les lest a chevilles,
    merci en tout cas, t'es le seul a me repondre, lol, cest moi qui vais te souler :wink:
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Options
    Angiifer a écrit: »
    ouai me faudrait une vrai bonne balance pour savoir le taux exacte, pour l'instant, je fais des photos,et me mesure aussi

    Il n'y a aucune balance efficace malheureusement. L'idéal, ça reste les test du genre MRI (Imagerie par résonance magnétique) ou DEXA scan mais un MRI coute (du moins au québec) pas loin des 700-800$ et un DEXA coutent un peu moins de 200$ mais au canada, il y a peut-être 3-4 établissements qui offrent ce service... Je sais qu'en Europe, c'est beaucoup plus disponible qu'ici donc dépendant où tu habites, si tu veux vraiment un test fiable c'est pas mal les 2 seules options.
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Ce n'est pas parce que nous ne répondons pas que nous ne suivons pas la conversation Miss :) Perso je reste admiratif du ti demon :)
    Je serais surpris que tu saouls quelqu'un ici :D
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    bonjour luiguishi et nanou:)

    oui ya la pince aussi qui mesure le gras,mais bon,,, j'me fie au photo ...
    j’espère bien pas saouler, j'ai besoin de venir ici lire,ecrire noter, sa y'est c'est une drogue lol
    non mais sa aide bien !! d’ailleurs je vais aller voir et re calculer mon metabolisme ,mes besoins, tout sa,je pense que je dois pas manger assez ,,, je vais essayer 1400cal aujourd’hui ,
    gros petit dejeuner :) bien calant !!
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    après moult recherches je viens de trouver une journee type seche femme , avec des choses que je mange :) (ya juste des amandes a acheter )
    je vais donc suivre sa ( 1500cal par jour ,150gr glucide ,130gr proteine ,35gr lipides)
    ya 3 repas et 2 collations (ya meme la whey mais a prendre si entrainements)

    j'ai un m.b de 1300cal par jour environ sans rien faire
    une d.e.j d'environ 2200 ,enfin sa depend des sites ...


    ya plus cas :)
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    lool Angifer ;) t"es à fond là; c'est bien.
    C'est quoi ton site ?
    Pour ce qui est de nous saouler; et bien NON !
    Je dirai même que ton énergie est transmissible et rebooste certaines personnes je pense.
    Pour ce qui est du gras : tu m'excuseras mais seul toi peut voir ces photos ^^ On va pas non plus jouer les voyeurs mdrr. Après chez les femmes ( en général je précise) la masse grasse se met souvent sur l'arrière du haut de cuisse et l'entre jambe ainsi que l'éternel fessier :p
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    moi a fond ??? nennnnnn :)
    heu sur quel site deja ,j'en ai regardé tellement mais y'avait le mot musculation dedans lol
    bon je vais aller courir bien qu'on ai un brouillard attention !! mais c'est dans un chemin tranquillou loin des voitures donc a part me taper une biche , j'pense que sa ira :)
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    Alors t es allé courir ???
    Pas de message depuis; t arrives pas à récupérer ? :)
    Moi ça a été sortie vélo cet aprem. Avec le soleil c'était super cool
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    non du coup j'ai pu faire que d'la marche ce soir et abdos , ce midi ,changement de programme de dernière minute bien relou !!! pfff dég
    journée a presque 1500cal , mais j'ai depassé un peu les glucide ,j'ai vu s'qui beugé ,pour demain ,,,
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    L'équilibre alimentaire se fait sur plusieurs jours donc pas de souci.
    Perso vu mes 1814 calories dépenser je me suis fait plaisir ce soir 200g de pates !
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    au blé complet j'espere :)
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    bonjour a tous :) plus de brouillard, un tit soleil , en picardie ^^

    ptit dej avalé, j'vais aller chercher mes kilos de prospectus pour les encarter ,a distribué lundi ..
    bonne journee
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Tiens, une picarde donc ! Près de Compiègne, Amiens ? St Quentin ? Peronne ? Ou plutôt St Valery sur Somme ?

    Tes kg de prospectus, c'est de l'exercice physique à quantifier dans ton journal, et pas le moindre ! Tout comme la distribution !
    Bon courage et profites bien de ce beau soleil.
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    je suis dans un village proche de compiegne :)

    oui c'est du taf les journaux, j'aime bien ,sa fait deja 5ans en plus de mon autre boulot, et celui la, on marche , on se fait engeuler par la factrice ,les chiens veulent nous manger :)
    j'adoooore ,sauf quand il pleut
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    On est voisin; je suis marnais :) Reims
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    haaaaaaaaaaaa :) 1h30 nous separe voisin :)