hola
Newla973
dans Présentez-vous
Alors
je me présente je m'appelle Andréa j'ai bientôt 28 ans et j'ai commencé hier my fitness PAL. lundi j'étais à 79 kilos aujourd'hui je suis à 78 kilos je ne sais pas comment j'ai fait je pédale sur un vélo d'appartement pendant 45 minutes mon objectif est de perdre 10 kilos pour les grandes vacances et voilà j'ai hâte de partager mes expériences avec les vôtres à bientôt
je me présente je m'appelle Andréa j'ai bientôt 28 ans et j'ai commencé hier my fitness PAL. lundi j'étais à 79 kilos aujourd'hui je suis à 78 kilos je ne sais pas comment j'ai fait je pédale sur un vélo d'appartement pendant 45 minutes mon objectif est de perdre 10 kilos pour les grandes vacances et voilà j'ai hâte de partager mes expériences avec les vôtres à bientôt
0
Réponses
-
hello et bienvenue,
C'est bien parti ce challenge davant l'été, bravo ! J'espère que cet objectif temps ne va pas te stresser et qu'à l'arrivée des beaux jours tu sauras pleinement apprécier le chemin que tu auras parcouru.
j'ai l'impression que tu programmes à l'avance ta journée alimentaire pour la situer 400kcal en dessous de ta limite calorique ?
Comment as-tu choisie cette limite calorique ? Si tu le souhaites, tu peux affiner ton challenge en estimant ta dépense Energétique journalière et en resituant la limite calorique que tu veux vers -200/300kcal. Tu crééeras un déficit calorique de toute façon, pas besoin alors de rester trop en dessous de ta limite calorique.
Faire du sport comme tu le décris te permet d'accentuer ce déficit calorique sans t'affamer, sans frustration. L'idée est bien de continuer de manger à sassiété tout en restant dans ta limite fixée, en choisissant une repartition adaptée de tes repas et en choisissant les portions de tout ce que tu veux manger.
Et si tu dépasses ce que tu t'es fixée, par choix ou par inadvertance, tu compenses sur les autres repas de la semaine, sans stress.
Pour plus d'infos, je te conseille de lire le post suivant :
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
Au plaisir de lire de tes nouvelles0 -
Bonjour Andréa, je te souhaite la bienvenue sur le forum
Bon courage pour les 10 kilos à perdre0 -
@degrimo merci pour l'accueil. En fait je me donne l'été pour objectif mais pas vraiment lol si c'est après c'est pas grave tant que j'y arrive je fais 45 min de vélo pendant la semaine (repos samedi et dimanche) pour créer un déficit oui je ne calcule pas forcément de combien par contre j'en fais juste pour me dire bon mtn je peux manger sans pression. Je ne programme pas à l'avance ce que je vais consommer ( sauf aujourd'hui je m'ennuyais lol) j'ai laissé l'application estimer mes dépenses car je ne suis pas très calée la dessus. Merci pour le lien je vais regarder ça maintenant
@nanouleplusdoux bonjour et merci. Je viens de finir mon vélo direction la douche et préparation du dîner0 -
bienvenue à toi
Pour le vélo d'appartement; penses surtout à bien t'hydrater car sinon risque de blessure et autres.
On perd jusqu'à 5 fois plus d'eau sur ces machines qu'à l'extérieur.
Privilégie aussi une allure calme car le corps puisera son énergie sur les graisses directement et non sur ton stock glucide0 -
@Christdu51 merci ah je ne savais pas qu'on depensait plus ! Pour l'hydratation j'ai toujours ma bouteille d'un litre cinquante que je trimballe partout dans l'appartement pour voir ce que je bois hors thé et pour le vélo c'est ce que je fais ouf lol je reste entre 18 et 19km heure ça va non?! Je ne transpire pas des tonnes après mes 45min je commence juste à avoir la peau moite en fait du coup je me demande des fois s'il ne faut pas que je pédale plus vite ou serre les vitesses... La je suis à 2...0
-
Bonjour @Newla973 ! Bienvenue sur MFP Je te souhaite du courage pour ta perte visée avant la fin de l'été (bien que tu ne sois pas imposée de limite de temps pour cet objectif ) Au plaisir de te lire sur le forum0
-
Bonjour et merci au plaisir de te relire aussi @Celestial9740
-
La démarche est bonne !! tu t'es inscrite au bon endroit et ici le soutien ça nous connaît ! Sois la bienvenue parmi nous0
-
@ladybug77176 merciiiiiiii oui j'espère motivée !!!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien