cellulites cuisse et fesse: comment les perdre?
Newla973
dans Fitness et Exercice
Alors j'aimerai savoir quels sont les exos efficaces pour que ça disparaissent (peu importe le temps que ça prendra)?! Et aussi à quel rythme devrais-je les faire... Car il y a tout et n'importe quoi sur la toile lol si quelqu'un a déjà testé quelque chose...?
0
Réponses
-
marche et course à pied sont les sports idéaux0
-
Salut
tout ce qui est aquabike, natation sont excellent comme sport aussi...
c'est du cardio avec en plus un effet roulé-palpé dû à l'eau
excellent pour la cellulite et l'effet peau d'orange
Bonne journée0 -
Bonjour ^^ Je suis d'accord avec ce que ces deux messieurs ont précédemment dit J'ai testé l'aquabiking, à raison de deux séances par semaine, et c'est juste su-per efficace ! Et si tu hydrates ta peau avec de la crème, pense à effectuer des petits massages quand tu l'appliques0
-
Ok bah course à pied à partir de mai pour moi en attendant j'irai à la piscine je vais prendre un abonnement à celle qui est à côté de mon travail et j'irai me défouler entre deux cours merci à vous !!!! Au moins ce sera moins chiant que des exercices lol @Celestial974 @jeff111974 @Christdu510
-
Bonjour,
Pour les exerices, je laisse les autres te répondre mais il ne faut pas oublier que si tu veux en parallèle atténuer la peau d'orange, en plus du sport, tu as la caféine qui est super super efficace !
Pas besoin d'acheter des produits qui coûtent un bras et ne servent à rien, il te suffit de prendre du marc de café, tu peux le mélanger à un peu d'huile d'olive pour que ce soit plus agréable, et au moment de te doucher, tu te fais des massages sur les zones concernées avec ce mélange Bien sûr, il faut faire ça de façon assidue pour avoir des résultats ! (3 à 4 fois par semaines au moins ^^)
En plus ça fera un gommage pour avoir la peau dooooouuuuuuuuuuce +hydratation après le bain, bien sûr0 -
Ah bon?! super j'essaierai tu le fais toi?! Tu as des résultats?! @emilee974
Pour la piscine vous me conseillerz quoi comme fréquence ?0 -
J'avais commencé (bon après j'ai de la chance, je n'ai pas énormément de cellulite mais celle que j'ai est incrustée) MAIS le souci est que... Je ne bois pas de café, mon homme quasiment jamais donc avoir du marc de café c'est impossible xD (faut que le café ait infusé hein, et comme je ne vais pas m'amuser à en acheter juste pour ça lol)
Mais c'est une méthode qui a fait ses preuves et est très très recommandé ^^ (preuve toute bête : la plupart des produits anti-cellulite sont à base de caféine et maintenant, certains de bas de sudation en contiennent également !)0 -
moi je le fais mais dans la douche c'est pas pratique , franchement le mieu , oui c'est bien le massage ;le palper rouler, ( avec la nutrition et le sport bien sur ) mais prend ton courage a deux mains, ou demande a ton homme si tu en as un, chaque soir ou 1 soir sur 2 , si tu as un peu la flemme surtout que seule ,pour les fesses c'est pas evident mais sa marche , peu importe la creme, c'est le geste qui compte !!bon courage0
-
@emilee974 mdr ok je ne bois pas de café non plus lol pas simple cette affaire lol
@Angiifer coucou ok dac j'ai pas d'homme mai un appareil je ne sais pas s'il est efficace bon si c'est le geste qui compte je me forcerai à le faire après le vélo on verra d'ici là fin des vacances merci en tout cas0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage