Bonjour
liilyy01
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle "Lily". J'ai 38 ans et j’aimerai perdre au moins 15 kg.
J'ai pris beaucoup de poids ces dernières années (dépression et donc antidépresseurs, et aussi j'avoue à cause de laisser aller).
J'ai un travail très sédentaire, trop sédentaire ce qui n'arrange rien et peu de temps pour moi.
Je suis malheureuse dans ce corps qui n'est pas le mien et je souhaite me retrouver, pour moi mais aussi pour ma fille et mon conjoint. Je ne supporte plus mon reflet.
Dimanche passé je me suis lancée et j'ai découvert l'application MFP. Depuis je note scrupuleusement tout ce que je mange ou bois. Je fais 30 mn de vélo elliptique 3 fois par semaine et également de l'éléctrostimulation également 3 fois par semaine.
Je ne m'y connais pas en diététique et sport alors je cherche sur internet et fais ce qui me parait le mieux pour moi. Mais ce que je cherche par dessus tout c'est un soutien et pouvoir échanger.
Bises
Je me présente je m'appelle "Lily". J'ai 38 ans et j’aimerai perdre au moins 15 kg.
J'ai pris beaucoup de poids ces dernières années (dépression et donc antidépresseurs, et aussi j'avoue à cause de laisser aller).
J'ai un travail très sédentaire, trop sédentaire ce qui n'arrange rien et peu de temps pour moi.
Je suis malheureuse dans ce corps qui n'est pas le mien et je souhaite me retrouver, pour moi mais aussi pour ma fille et mon conjoint. Je ne supporte plus mon reflet.
Dimanche passé je me suis lancée et j'ai découvert l'application MFP. Depuis je note scrupuleusement tout ce que je mange ou bois. Je fais 30 mn de vélo elliptique 3 fois par semaine et également de l'éléctrostimulation également 3 fois par semaine.
Je ne m'y connais pas en diététique et sport alors je cherche sur internet et fais ce qui me parait le mieux pour moi. Mais ce que je cherche par dessus tout c'est un soutien et pouvoir échanger.
Bises
0
Réponses
-
Bonjour et bienvenue0
-
Merci Laurent0
-