Bonjour
liilyy01
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle "Lily". J'ai 38 ans et j’aimerai perdre au moins 15 kg.
J'ai pris beaucoup de poids ces dernières années (dépression et donc antidépresseurs, et aussi j'avoue à cause de laisser aller).
J'ai un travail très sédentaire, trop sédentaire ce qui n'arrange rien et peu de temps pour moi.
Je suis malheureuse dans ce corps qui n'est pas le mien et je souhaite me retrouver, pour moi mais aussi pour ma fille et mon conjoint. Je ne supporte plus mon reflet.
Dimanche passé je me suis lancée et j'ai découvert l'application MFP. Depuis je note scrupuleusement tout ce que je mange ou bois. Je fais 30 mn de vélo elliptique 3 fois par semaine et également de l'éléctrostimulation également 3 fois par semaine.
Je ne m'y connais pas en diététique et sport alors je cherche sur internet et fais ce qui me parait le mieux pour moi. Mais ce que je cherche par dessus tout c'est un soutien et pouvoir échanger.
Bises
Je me présente je m'appelle "Lily". J'ai 38 ans et j’aimerai perdre au moins 15 kg.
J'ai pris beaucoup de poids ces dernières années (dépression et donc antidépresseurs, et aussi j'avoue à cause de laisser aller).
J'ai un travail très sédentaire, trop sédentaire ce qui n'arrange rien et peu de temps pour moi.
Je suis malheureuse dans ce corps qui n'est pas le mien et je souhaite me retrouver, pour moi mais aussi pour ma fille et mon conjoint. Je ne supporte plus mon reflet.
Dimanche passé je me suis lancée et j'ai découvert l'application MFP. Depuis je note scrupuleusement tout ce que je mange ou bois. Je fais 30 mn de vélo elliptique 3 fois par semaine et également de l'éléctrostimulation également 3 fois par semaine.
Je ne m'y connais pas en diététique et sport alors je cherche sur internet et fais ce qui me parait le mieux pour moi. Mais ce que je cherche par dessus tout c'est un soutien et pouvoir échanger.
Bises
0
Réponses
-
Bonjour et bienvenue0
-
Merci Laurent0
-
Bonsoir Lily je te souhaite la bienvenue sur le forum de MFP.
Tu es au bon endroit pour perdre tes 15 kilos, un petit peu de rigueur et de la volonté et c'est dans la poche.
Commencer à compter les calories c'est déjà perdre du poids.
Bonne chance0 -
T inquiètes ton corps ne t'a pas quitté; et tu vas te le réapproprié. Tu vas pouvoir retrouver des sensations.
Depuis debut janvier j'ai perdu quasi 7kg sans me priver. J en ai 10 encore à perdre. Donc y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Et pour finir : Bienvenue à toi0 -
Sois la bienvenue !! Sur MFP du soutien tu vas en avoir personne ne juge personne, tout le monde s'entraide, chacun apporte son lot de connaissance et de bonne humeur !! Bon courage pour ta perte de poids... crois en toi !0
-
Je vois que personne ne l'a encore fait alors je te conseille de lire toutes les supers infos dont Lollylune nous a fait cadeau à cet endroit : http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
Tu y trouveras une foule de renseignements très importants... si il faut une base c'est celle-ci !!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage