GoGoGo ! encore une petit dizaine de kilos... — MyFitnessPal.com

GoGoGo ! encore une petit dizaine de kilos...

KilosTrack
KilosTrack Messages: 13 Member
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne suis pas novice concernant fitness pal, j'ai débuté le challenge il y a 6 mois et me voilà en ce moment à - 12 kilos mais sentant une légère baisse de motivation depuis quelques semaines, je veux reprendre les choses en main avant que tous ces efforts ne soient "perdus".

Pour tout vous dire, j'en avais perdu 14 mais en ai repris deux Après un petit séjour chez ma mère. Bonne cuisinière oblige, je ne veux pas la vexer et me suis donc fait très plaisir.

J'ai 27 ans, mesure 1m70 et fait actuellement 70.5kg.
Mon objectif est de revenir à 60kilos, 58kg pourquoi pas... J'accepterai ce que mon corps peut accepter.

Pour vous expliquer mon parcours, jusqu'à mes 20 ans j'ai toujours pesé entre 58/62kg, et quelques problèmes arrivant je suis lentement tombée dans une sorte de spirale infernale qui m'a conduit à arriver à 82kg et là ce fut le drame... J'ai d'abord perdu 4kg sans aide de fitness pal et puis j'ai pris la décision d'installer cette merveilleuse application...

Alors maintenant, on se remotive. A vos marques, prêts, partez... Et dans la joie et la bonne humeur !

Bon courage à tous. Rien n'est impossible !

Réponses

• Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    Wouah beau parcours !!!! Ici tu trouveras la motivation nécessaire t'en fais même pas pour ça ! Continue et l'arrivée n'en sera que plus délectable lol j'ai commencé depuis peu et demain première pesée on verra ce que ça donne une semaine sérieuse :) départ à 79kg pour 1.74m je voudrais faire 68 voire 66 kg alors en rouuuuuuuuuute pour l'aventure qui ne sera pas de tout repos lol
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Le forum c'est magique pour retrouver la motivation ! ^^ Je ne te souhaite pas la bienvenue, je vais plutôt te féliciter pour le parcours déjà accompli ! C'est super que tu n'as pas lâché l'affaire et que tu viennes chercher un ptit coup de boost auprès de la communauté MFP :) Continue sur ta lancée ! Go for it :D
  • KilosTrack
    KilosTrack Messages: 13 Member
    "Here we go again" :D Merci...
  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member