Le kilo qui me fallait — MyFitnessPal.com

Le kilo qui me fallait

Options
cifragino
cifragino Messages: 23 Member
Bonjour à tous,
Sur MFP depuis qques temps, je viens de fêter mes 5 kilos de perdus.
Mais en fait, le kilo que je fête en particulier, c'est bien le 5 eme.
Jusque là, perdre 4 kilo n'était pas pour moi très très difficile, mais aller au delà paraissait impossible, comme si le compteur était bloqué.
Depuis qques jours, ma balance me confirme ce 5 eme kilo, mais j'ai attendu pour me réjouir, j'avais trop peur que ce soit une erreur de pesée.
Maintenant, j'ai des ailes, j'ai encore 9-10 kilo à perdre, mais ça ne me paraît pas du tout insurmontable, au contraire.
Je voulais partager avec vous, je vous lit tous les jours, ça me motive.
Je vais aussi sur le forum américain, ou biensur, nos amis de chez l'oncle Sam postent des photos spectaculaires AVANT / APRÈS..
Je pense que chez nous il y a un peu de pudeur supplémentaire.
En tout cas merci à tous, vos messages, même si ils ne me sont pas adressés, sont source de motivation et information.
à bientôt pour la suite

Réponses

  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    Options
    C'est super tu as passé un cap qui te motivera encore plus !!!! A la prochaine stagnation rappelle toi de ce moment :)
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Bravo !!! Rien est impossible, les derniers kilos vont suivre ;)
    Bon courage en si besoin de soutien, n'oublie pas la cmmunauté MFP :D
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    Félicitations, vraiment, car je comprends parfaitement ce que tu décris.
    J'espère qu'on aura l'occasion de te relire pour fêter les autres kilos perdus !
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    félicitations, le processus est lancé les autres kilos partiront aussi :)
  • cifragino
    cifragino Messages: 23 Member
    Options
    Merci pour vos encouragements, malheureusement ces jours-ci, c'est grippe au fond du lit, du coup pas de sport, j'ai peur que ça casse mon élan, mais en même temps je mange pas bcp non plus, alors ça va.
    Vivement que je puisse respirer correctement et reprendre mon fitness ou mes raquettes
    À bientôt
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    cifragino a écrit: »
    Merci pour vos encouragements, malheureusement ces jours-ci, c'est grippe au fond du lit, du coup pas de sport, j'ai peur que ça casse mon élan, mais en même temps je mange pas bcp non plus, alors ça va.
    Vivement que je puisse respirer correctement et reprendre mon fitness ou mes raquettes
    À bientôt

    Peut-être peux tu juste envisager cela comme une pause. Quand tu seras remise (ce que je te souhaite au plus vite), repars tranquillement d'ou tu en est, convaincue que tu es qu'à présent tu sais comment faire pour perdre du poids sereinement, tranquillement.

    Reprends le sport doucement, progressivement pour éviter la blessure. Là aussi, tu retrouveras rapidement tes performances et ton plaisir habituelles.

    Profites en pour bien te reposer et soigner ce gmblblbl de virus ! :)