Les utilisateurs de Runkeeper — MyFitnessPal.com

Les utilisateurs de Runkeeper

Romainc59
Romainc59 Messages: 18 Member
Bonjour à tous,

L'idée n'est pas de faire la compétition avec les utilisateurs de Runtastic mais bien de réunir tout les utilisateurs de Runkeeper (je pense aux clients Withings par exemple qui sont liée à Runkeeper)

Pour citer LalyOn, il s'agit de s'encourager les uns les autres pour augmenter nos perfs'.

Mon profil : http://runkeeper.com/user/Romainc59/

Réponses

• sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Salut, j'ai runkeeper mais j'ai l'impression que ça surestime largement les calories dépensées par rapport à ce que donne MFP :-(
  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Et la connexion avec MFP fonctionne une fois sur 10
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bizarre, aucun probleme de mon côté, du moment que je suis sur wifi. Je me fierai plus à Runkeeper qu'à MFP pour les calories dépensées. Et j'ai activé l'option d'ajustement automatique (même si j'avoue ne pas trop savoir quelle incidence cela a !).
  • isacou973
    isacou973 Messages: 1 Member
    Bonjour,
    J'ai Runkeeper et le compteur de pas Withings mais comment s'assurer que les calories dépensées ne s'inscrivent pas en double? Est-ce qu'il faut utiliser un ou l'autre?
  • Patou87
    Patou87 Messages: 44 Member
    Pour ma part, j'ai un fitbit et lorsque j'utilise l'application runtastic, les données ne sont pas comptées en double.

Runtastic me donne une évaluation de ce que j'ai brulé pour l'activité effectuée et le fitbit pour le reste de la journée sans que fasse doublon donc.

J'imagine que ce doit être pareil pour withings et runkeeper.