Defi max km mars 2015
Christdu51
Allez hop on rechausse les baskets; les tenues adéquates ou le vélo etc etc.... Et on se prend au jeu pour notre plus grand bonheur personnel. Ce n'est pas une compétition
, pas une course aux km ou autres. Le but est juste d'être égoiste à fond et de prendre du plaisir pour soi et seulement soi et donc de le faire partager ensuite ici.
Allez je montre l'exemple et ce mois ci ça va engranger les km je vous préviens On a jamais été aussi prêt du beau temps et des jours plus longs
le 1er mars : 4.66 km course à pied
( avec mon fils en plus même s'il a pris sa trotte comme il dit)
, pas une course aux km ou autres. Le but est juste d'être égoiste à fond et de prendre du plaisir pour soi et seulement soi et donc de le faire partager ensuite ici.
Allez je montre l'exemple et ce mois ci ça va engranger les km je vous préviens On a jamais été aussi prêt du beau temps et des jours plus longs
( avec mon fils en plus même s'il a pris sa trotte comme il dit)
0
Réponses
-
c'est clair , les jours rallongent , la température remonte ...houraaaa !!
5km de CAP ce matin et nouveau programme My Asics commencé (j'ai fini haut la main le précédent , trop contente !!!)0 -
Carrément!! ça sent les beaux jours
75km de vélo
On commence bien le mois
0 -
Hello
Si vous le permettez je me joins à vous!
Cet après midi, j'étais invitée chez ma sœur. Mon mari et les enfants sont allés en voiture, moi je suis partie 1heure30 avant eux, à pied, résultat 7 km de marche
À bientôt et bon mois de mars!!!0 -
Malgré la rhinopharyngite, suis remontée sur le tapis hier
01/03/15 : 10 km + 3.5 km
Soit 13.5 km
C'est repartiiiiiiiiiii !! c'est bon ça0 -
Allez c'est reparti pour mars. En plus les jours rallonges et les entraînements aussi.
Hier matin, course de 16 km avec échauffement et retour au calme 19 km en tout.
Bonne journée à tous les challengers0 -
78.5 km de vélo de course, préparation pour les courses cyclos de la fin du trimestre0
-
Je suis désolé pas eu le temps de noté ce que jai fait overbooker par mon etrainement0
-
Merci a Chris d'avoir ré ouvert ce topic bizzz0
-
ladybug77176 a écrit: »Malgré la rhinopharyngite, suis remontée sur le tapis hier
Soit 13.5 km
C'est repartiiiiiiiiiii !! c'est bon ça
03/03/2015 : +10 CAP
Total : 23.5
0 -
martharegime a écrit: »Allez c'est reparti pour mars. En plus les jours rallonges et les entraînements aussi.
Bonne journée à tous les challengers
Bonjour à tous,
Hier soir 11,5 km running. Ouf, j'ai pu éviter de justesse les giboulées et suis allée dans le bois. Par contre, c'était du slalom : boue, grosses flaques, j'en avais plein les orteils ;-)
total : 30,5 km
Bonne journée ensoleillée (ici en tout cas).0 -
Bonjour!
Je me joins à vous aussi
Première course pour le mois de mars aujourd'hui : 6.41 km.0 -
ladybug77176 a écrit: »ladybug77176 a écrit: »Malgré la rhinopharyngite, suis remontée sur le tapis hier
Soit 13.5 km
C'est repartiiiiiiiiiii !! c'est bon ça
03/03/2015 : +10 CAP
Total : 23.5
05/03/2015 : +6 CAP + 4 marche rapide
Total : 33.5
0 -
martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »Allez c'est reparti pour mars. En plus les jours rallonges et les entraînements aussi.
Bonjour à tous,
Hier soir 11,5 km running. Ouf, j'ai pu éviter de justesse les giboulées et suis allée dans le bois. Par contre, c'était du slalom : boue, grosses flaques, j'en avais plein les orteils ;-)
Bonne journée ensoleillée (ici en tout cas).
Bonsoir à tous pas eu le temps de venir sur le forum. Donc depuis mercredi 13,5 km jeudi 17 km sur piste samedi matin 13,4 km et ce matin 19 km.
En tout 30,5 + 63 km total 93,5 km0 -
43.8 km pour le mois de mars (marche rapide et CAP)
0 -
20 km samedi soir
37 km hier après midi
Total course a pied 57 km en 2 jours0 -
Coucou
Bon la reprise de la course à pied est là.. Et çà tient pas trop mal sur des distances de 10/12 km... alors autant en profiter un peu !!!
du 01/03/15 au 08/03/15
marche : 24km350
course : 70km920 (dont une course avec une belle giboulée et vent pleine tête )0 -
jeff111974 a écrit: »Coucou
Bon la reprise de la course à pied est là.. Et çà tient pas trop mal sur des distances de 10/12 km... alors autant en profiter un peu !!!
du 01/03/15 au 08/03/15
marche : 24km350
course : 70km920 (dont une course avec une belle giboulée et vent pleine tête )
super la reprise ! Contente pour toi0 -
Pour ma part rien avant samedi0
-
martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »Allez c'est reparti pour mars. En plus les jours rallonges et les entraînements aussi.
Bonjour à tous,
Bonsoir à tous pas eu le temps de venir sur le forum. Donc depuis mercredi 13,5 km jeudi 17 km sur piste samedi matin 13,4 km et ce matin 19 km.
En tout 30,5 + 63 km total 93,5 km
Bonjour ensoleillé (propice aux kms )
Mardi entraînement sur piste 13km600 et hier 14 km endurance de base.
Total : 121,1 km.
bonne journée
0 -
Bon je me joins à vous
J'en suis à 57,3 km de CAP cumulés pour le moment. Les 21,1 km du semi de Paris sont passés par là! Mon premier
Maintenant, je dois m'entraîner principalement pour les 20 km de Paris-St Germain (tout en côte!) à hauteur de 35 à 45 km par semaine, progressivement. Mon plan d'entraînement prévoit 4 séances par semaine, mais ça risque de m'épuiser non? Je me dis que 3 c'est déjà bien, en plus du renforcement, du vélo, de la danse.
On va voir ce que ça donne.
Bonnes séances à vous0 -
le 11 mars : 7,14 km course à pied
le 12 mars : 46; 13 km vélo course
Total
Course à pied : 11,80 km
Vélo course : 46,13 km0 -
fanfanloulou a écrit: »Bon je me joins à vous
J'en suis à 57,3 km de CAP cumulés pour le moment. Les 21,1 km du semi de Paris sont passés par là! Mon premier
Maintenant, je dois m'entraîner principalement pour les 20 km de Paris-St Germain (tout en côte!) à hauteur de 35 à 45 km par semaine, progressivement. Mon plan d'entraînement prévoit 4 séances par semaine, mais ça risque de m'épuiser non? Je me dis que 3 c'est déjà bien, en plus du renforcement, du vélo, de la danse.
On va voir ce que ça donne.
Bonnes séances à vous
Tu peux passer à 4 séances, mais ça dépend combien tu en faisais avant, tu peux faire la 4ème séance juste une demi-heure, et si ça va, tu augmente de 5 min en 5 min, mais ça va pas t'épuiser, j'ai 56 ans et je m'entraîne 5 à 6 fois semaine. Mais faut y aller progessivement pour éviter toute blessure. Bravo pour ton premier semi !1 -
martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »martharegime a écrit: »Allez c'est reparti pour mars. En plus les jours rallonges et les entraînements aussi.
Bonjour à tous,
En tout 30,5 + 63 km total 93,5 km
Bonjour ensoleillé (propice aux kms )
Mardi entraînement sur piste 13km600 et hier 14 km endurance de base.
Total : 121,1 km.
bonne journée
En tout : 136 km
Bonne soirée !
0 -
4 km ce soir0
-
J'ai nagé 14km la semaine dernière et j'en suis à 8.4km cette semaine (pour l'instant). Y a-t-il d'autres amateurs de natation ici?
En tout cas, tout le monde, vous déchirez! C'est génial de s'inscrire à des courses, de se lancer de tels défis.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage