cherche camarade sport et regime - Page 2 — MyFitnessPal.com

cherche camarade sport et regime

Options
2»

Réponses

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @sothgo : c'est ce qu'on me dit oui, qu'avec le sport ça devrait aller ! Mais j'ai un 1er objectif de -30kgs et peut-être ensuite -12, pour atteindre mon poids idéal selon des calculs mais à voir si ça me va... On me trouvait "trop maigre" à 79 kgs, taille 40/42 lol... Mon ventre c'est ma hantise, c'est terrible :( Mais ça me rassure que tu me dises ça pour le coup :)
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    on t'imagine pas avec 30 kg de + sothgo! tu as bien réussi a te sculpter!!
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Cherchez pas, elle est trop forte @sothgo‌ ^^
    Je ne pensais pas que tu avais perdu autant vu que depuis que je te "connais", tu es en phase de stabilisation :)
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    comme le dit sothgo la chir n'est pas obligatoire moi jai une peau de rousse très fragile et franchement même si jai pas le corp d'une minette de 18 ans bha après 2 bébé et -40 kilo jme trouve plutôt en forme je vais mètre les photo ce soir ( je les avais perdu avec mon téléphone et retrouver via face book mdr) donc fonce et surtout fait une tof de toi maintenant ajd sa va pas te plaire mais dans 1 mois tu sera fière^^
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    non mais c'était y'a quelques années j'ai énormément grossi suite à ma première grossesse (+35 kg) et résultat + de 30 kg à perdre , donc kilo de grossesse c'est un peu de la triche ...j'étais plus large que haute...mais bon j'en ai bavé pour les perdre ...ça a mis du temps
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    jai un peut le même parcours que toi ^^ premier grossesse j'ai rien pris mais ma fille etait très malade jai pris 30 kilo apres j'ai eu ma 2eme fille rester aliter 6vmois +30 . le geniteur est parti -20 lol je suis a -38 hihi par contre je suis bien reparti jai tjr grossi partout je prepar les photos la hihi
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    voila jai fait un petit montage dans mes photo hihi
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Tes photos sont motivantes !! Merci de les avoir partagées avec nous :) Franchement je te félicite encore une fois pour le chemin déjà parcouru, bravo !
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    merci beaucoup hihi jai encore beaucoup de chemin a faire prochain montage photo quand sa sera fini et tout ferme lol
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Bravo eolh ! Encore un bleu exemple pour tous :)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @emilee974 : un "bleu" exemple ? /me tigole XD
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    bravo! beau travail :)
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    je dirais plutot rouge que bleu hihi
    merci a tous pour vos felicitation si sa peut aider a la motivation jsuis contente
  • anjemaro
    anjemaro Messages: 27
    Options
    je vous suis c koi l'objectif
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    se suivre ce motiver et se conseiller hihi
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Options
    Ouahhhh, vraiment bravo eolh!!!!!!