mon témoignage — MyFitnessPal.com

mon témoignage

eolh
eolh Messages: 34 Member
bonjour a tous les amis

je souhaiter témoigner sur ma perte de poids pour moi en premier temp car j'en suis fiere ^^ mais aussi pour toute les personne qui cherche une motivation et qui comme moi on besoind e voir d'autre reucite pour y arriver .
je fessais 130 kilo pour 1m75 après mon divorce je me suis reprise en main jai perdu rapidement 20 kilo puis j'ai stabiliser. puis j'ai reperdu 15 kilo et la j'ai arrêter de fumer lol et repris mes 15 kilo durement perdu. il y a 6 mois j'ai dit merde a mes kilo en trop et j'ai repris le regime et le sport je suis donc a 38 kilo en tout mon corps a totalement changer grasse au sport et a la mucu mes fesse son ronde et non tombante et creuse mon bourder de dos est presque partit et mes cuisse devienne plus belle de jour en jour.
alors pour tout seux qui doute et qui on envis de lâcher penser que dans 6 mois c'est peut être vous qui viendrais témoigner pour encourager les autre souffrir pour perdre du poids c'est douloureux physiquement et moralement mais bon sang que c'est bon de voir nos effort payer alors tenez bon et lacher rien !!!!!!!
yrgg646hqg8c.png

Réponses

  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    tu l"as voulu , tu l'as reussi , bien sur qu'il faut un sacré mental mais c'est 'possible ' !!
    félicitation !! bravo!! ,que dire ,,, oh oui tu peux être fière et pas que du résultat physique obtenu mais de ce long parcours et de ton mental aussi !! et si ta photo de profil c'est toi ,J' 'ADORE ce rouge !!!!!!!!!!!!!!!
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    je commence a etre fiere meme si jai encore beaucoup de boulot pour terminer tout sa hihi
    moi c'et tes abdo que jadore!!!!!! je veux les meme
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    excellent tu es sur la bonne voie ... continue comme ça :D
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    merci nanou derniere ligne droite je acherais pas temps que jaurais pas les abdo d'angi lol
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    génial super résultats , c'est clair que tu es une vrai sources de motivation :) ps moi aussi j'adore ta couleur ;) bises
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    garde cette motivation, la patience, prend plaisir toujours a s'que tu fais et sa ira !!
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    vu l’évolution positif j'ai l'espoir de les avoir lol apres 2 grossesse et 40 kilo perdu ct pas gagner lol dici un mois ou 2 je ferais des photo moins habiller pour faire de nouvelle comparaison hihi
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    moi je dis juste chapeau quoi ^^ 40 kilos !! apres 2 bb , quel belle motivation et reussite !! sois fiere chaque jour !!!
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    super transformation!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Wow bravo :D
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Oh oh ! Je n'avais pas vu que tu avais posté ton témoignage par ici ! C'est vraiment super que tu n'aies rien lâché jusqu'à présent, et quand on voit ces résultats... pfioulala, ça motive des gens comme moi pour la suite ^^ Encore bravo @eolh et bon courage pour la suite =)
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    moi non plus j'avais pas vu!! c'est encore impressionnant! ton mari n'a pas chercher a te récuperer en te voyant si canon?
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    merci a tous pour vos encouragement et tu sais mon mari même a 300 kilo il serais revenu si javais continuer a faire la bonniche qui bronche pas il ma couru après des années et a fini par ne plus jamais venir on c'est revu 4 ans apres au tribulane javais veste en cuire petit jeans noir qui me fessais une super cul j’avoue c’était kifant lol