Don du sang — MyFitnessPal.com

Don du sang

Options
Alexxia74
Alexxia74 Messages: 57 Member
Pensez vous que je puisse me permettre un petit craquage aujourd'hui après mon don du sang? Quitte à dépasser mes calories autorisées, mais avec un geste aussi chouette, ça peut valoir le coup :)

Réponses

  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Options
    bien sûr!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Oui, c'est super ! Tu peux même le considérer comme un choix assumé, volontaire, plutôt qu'un craquage. Profites pleinement de ton geste, pendant et après ! :smiley:
  • DameFee
    DameFee Messages: 80 Member
    Options
    Je confirme, je le recommande même, il vaut mieux ne pas être en déficit calorique après un don ;)
  • Alexxia74
    Alexxia74 Messages: 57 Member
    Options
    Bon beh ça a été une barre de milka avec un bout de brioche tressée, he bien ça fait du bien de se faire plaisir :p
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    et en plus c'est bien mérité!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Alexxia74 a écrit: »
    Bon beh ça a été une barre de milka avec un bout de brioche tressée, he bien ça fait du bien de se faire plaisir :p

    Oui, ça fait du bien, effectivement.
    A refaire de temps en temps, de façon assumée, choisie, pour renouveler ce plaisir qui rebooste le corps et le moral pour mieux atteindre l'objectif poids/santé. Cela s'intègre très bien et peut se rééquilibrer sur les 20 repas restant dans une semaine !
  • Alexxia74
    Alexxia74 Messages: 57 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    @degrimo‌ oui tu as raison, puis de toute façon je suis trop gourmande pour me priver de ça donc j'en profite de temps en temps^^