Pb connection Garmin
JeffMoontain
Bonjour,
y'a t'il des pb de connection garmin ce jour? En effet je ne vois pas mes calories brulés d'aujourd'hui sur MFP!!!
Merci
y'a t'il des pb de connection garmin ce jour? En effet je ne vois pas mes calories brulés d'aujourd'hui sur MFP!!!
Merci
0
Réponses
-
Même probleme jeudi 120
-
Bonjour,
Tout est rentré en ordre désormais ?0 -
impossible de faire la synchro garmin>MFP. Quand j'essais d'associer les deux sur mon ipad ca crash l'application et quand j'essai de le faire depuis le site ca renvoie a une page standard de chez garmin...
J'ai une fenix 3 et je ne peux rien associer...0 -
Je remonte l info et reviens vers vous0
-
je crois pas que ça ait marché ce soir non plus. Je revérifierai demain.0
-
Merci.0
-
Bonjour,
avez vous essayé de dissocier puis relier vos comptes ?
si le probléme persiste vous pouvez contacter le support directement via l'onglet "aide" puis "envoyer un email"0 -
Gotikatse: j'ai déjà eu le problème inverse: c'est à dire que mes données d'exercices étaient doublées sur MFP voir même triplées. J'ai stoppé le lien entre les deux et remis ensuite; et ça a remarché mais qu'un temps limité. ça a recommencé à faire x2 ou x3. Bon je suis sur Garmin mais aussi sur Runtastic donc ptete c'est ça le souci pour moi. Hier Garmin n'avait pas marché. Je te redis tout à l'heure vu que je vais faire un peu de vélo.0
-
ok je vois....c'est pas la première fois que je vois un soucis de doublon par contre quand on a plus d'une appli connectée c'est vrai, tiens moi au jus pour le tour en vélo0
-
Re. Bon petit bilan
1--> Garmin OK pas eu de souci
2--> Runstatic 4000 calories passées alors que 1046
En fait Runtastic me les a enregistré en course à pied alors que c'était vélo. Donc augmentation calories exponentielles. Mais quand on le sup pour revalide avec le bon sport; MFP garde l'ancien total sur le suivi accueil.
J espère avoir été assez clair pour toi Gotikatse car moi j'en ai pas l'impression ^^0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage