Objectif atteint: -35 kilos - Page 2 — MyFitnessPal.com

Objectif atteint: -35 kilos

2»

Réponses

  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Félicitations !!! J'espère que ça se passe bien depuis.
  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Merci à tous pour vos messages.
    @100ndy pour la garde robe, c'est fait, ça fait plaisir ;)
    @gruzzyh2 En fait pour être honnête, je n'ai eu aucun problème pour stabiliser, j'ai juste rajouté des fruits et légumes à mon alimentation afin de ne plus perdre de poids (la plupart du temps avant, je ne mangeais qu'un légume par jour). J'ai continué à perdre jusqu'en juillet, pour atteindre 71,8 kg. Puis je ne supportais plus les réflexions des gens qui me disaient "qu'est-ce que tu as maigri", ça m'a soûlé car je ne comprenais pas que d'un coup tout le monde s’intéresse à moi alors que quarante kilos plus tôt, personne ne s'interrogeais sur le mal-être qui m'a conduit à l'obésité sévère. Du coup je suis parti en vacances en juillet et ai décidé de ne plus rien compter à partir de ce moment là. Et mon poids a stabilisé sans aucun problème (j'avais acquis des bonnes habitudes alimentaires)
    Par contre, en novembre avec les événements tragique (je travaille à Paris dans un lieu public), j'ai un peu tout relâché, et du coup repris 3 kilos (Fêtes de noël comprises...pas dramatique) Mais c'est sous contrôle depuis début janvier, je reperd doucement et surement. Et je ne regarde plus les infos :s
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Comme je te comprends Philbourg, je travaille également dans Paris centre et chaque jour j'y pense, le moral en prend un coup mais on essaie de ne pas psychoter.
    Bonne continuation et bravo pour ta perte de poids
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Je comprend tout à fait, mais maintenant tu as pris de bonnes habitudes, et tu es conscient quand tu prends du poids de ce que tu as enduré pour arriver à tout perdre et être en forme, alors, prendre 2 ou 3 kilos sur 2 mois, j'trouve ça normal, du moment que tu fais attention après des périodes pareilles pour te reprendre en main !
    Pour l'actualité, moi je ne regarde plus que le petit journal en ligne (du coup quand j'ai le temps) et je lis le Gorafi ^^
    Sinon, la TV me sert à mater des vidéos sur YT, et maintenant à faire mon sport :D
    De toute manière, je sais que je suis trop sensible pour essayer de suivre l'actualité, surtout qu'on ne te montre que ce qu'on veut bien te montrer. Bref, un grand débat tout ça.
    En tout cas tu es un très bel exemple pour nous ! Bravo à toi encore ! Je te souhaite une bonne santé pour au moins cent ans (comme ils disent dans le Parrain 2)
  • BeSLN
    BeSLN Messages: 19 Member
    Whhaaaaaa!! J'adore lire ce genre de nouvelle - désolée du retard mais je n'ai pas reçu de notifications ai ai eu pas mal de soucis qui ont fait que j'ai dur lever le pied MFP :sweat: -

    en tout cas j'adore voir la différence entre tes deux bilans.

    Par contre petite question de curieuse : Comment les as tu obtenu? Car cela m’intéresse fortement.
  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    BeSLN a écrit: »
    Whhaaaaaa!! J'adore lire ce genre de nouvelle - désolée du retard mais je n'ai pas reçu de notifications ai ai eu pas mal de soucis qui ont fait que j'ai dur lever le pied MFP :sweat: -

    en tout cas j'adore voir la différence entre tes deux bilans.

    Par contre petite question de curieuse : Comment les as tu obtenu? Car cela m’intéresse fortement.

    Salut, heureux de te revoir^^
    Alors pour les relevés, c'est en fait avec ma balance impédancemetre Tanita BC601, que je les ai obtenus.
    C'est le logiciel Health monitor qui était fourni avec, qui m'a permis de les faire.