montre podomètre, application smartphone
Aureliegraff
dans Fitness et Exercice
Bonjour a tous voilà je fête mes 1 mois sur MFP, depuis mon arrivé sur MFP je me suis mise au sport (la preuve que tout arrive;) pour des raisons de distance et de temps je ne peut pas m'inscrire dans une salle de sport , je fait donc du sport à mon rythme de chez moi , marche, vélo d’appartement, c'est devenir pour moi indispensable (ce week end 0 sport et bien je suis en manque )
Donc j'ai quelques petites questions :
1.j'aimerais peut être investir dans un bracelet connecter ou truc du genre pour mieux estimer mes efforts lors des marches , qu'est ce que vous me conseillé, a petit prix pour commencer?
2.j'ai un smartphone depuis peut et je voudrais savoir comment fonctionne les applications genre runastic , la 3 G passe mal chez moi pas sûre que ca fonctionne du coup?
3.pour l'instant je me concentre sur du cardio mais j'aimerais me mettre a un peu de muscu , simple a faire a la maison , est ce que vous auriez des sites etc a me conseillés?
merci de vos réponse
Donc j'ai quelques petites questions :
1.j'aimerais peut être investir dans un bracelet connecter ou truc du genre pour mieux estimer mes efforts lors des marches , qu'est ce que vous me conseillé, a petit prix pour commencer?
2.j'ai un smartphone depuis peut et je voudrais savoir comment fonctionne les applications genre runastic , la 3 G passe mal chez moi pas sûre que ca fonctionne du coup?
3.pour l'instant je me concentre sur du cardio mais j'aimerais me mettre a un peu de muscu , simple a faire a la maison , est ce que vous auriez des sites etc a me conseillés?
merci de vos réponse
0
Réponses
-
Salut, tu as des applications qui te donnent des programmes tout fait pour abdominaux ou pectoraux (et il y en a bien d'autres).
De ce style là: 8mn abs workout by Passion4Profession (tout gratuit, disponible sur YouTube si tu ne souhaites pas télécharger l'application)
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.p4p.absen&hl=fr0 -
merci @pvignard je vais faire un tour sur youtube et je pense que je téléchargerais l'application sur mon tel, bonne soirée et merci encore0
-
encore une petite question j'ai télécharger RUNTASTIC sur mon windows phone comment faire pour joindre les compte MFP et RUNTASTIC ? merci d'avance0
-
Bonjour, perso ce qui m'intéresse c'est le nombre de calories brûlées ainsi que le contrôle de ma FC, j'ai donc opté pour une polar FT4... c'est un cardiofréquencemètre pas une montre GPS donc pas de distance parcourue (de toute façon la plupart du temps je cours sur tapis) Cela me convient très bien (environ 50 euros)0
-
merci ladybug je pense que c'est une bonne idée , perso je fait marche a pied et velo d'appart pour la marche j'ai calculer une fois la distance exacte avec runtastic , et je fait pour l'instant toujours le même parcours, du coup c'est vrai que j'aurais plutôt besoin d'un cardiofréquencemètre0
-
Attention très simple d'utilisation il n'est cependant pas "connectable" à quoique ce soit... il te faut rentrer tes données séances toute seule comme une grande (lol) sur MFP par exemple ! mais vraiment utile car les machines (vélo, rameur...) ne donnent pas les valeurs exactes (sans devenir totale parano !) je lui trouve donc une réelle utilité et d'autant plus lorsque je veux travailler sur mon seuil d'aérobie ! Enfin voilà ma tite touche perso0
-
pas de soucis c'est vrai que mon vélo donne des mesure un peu exagéré je pense , bon ca me changera pas de rentrée les données j'avoue ne pas être trés doué avec mon smartphone j'ai pas encore réussit a joindre mes comptes runtastic et MFP mais pas grave je rentre les donnée moi même lol merci de tes réponses bises bonne journée
0 -
Aureliegraff a écrit: »pas de soucis c'est vrai que mon vélo donne des mesure un peu exagéré je pense , bon ca me changera pas de rentrée les données j'avoue ne pas être trés doué avec mon smartphone j'ai pas encore réussit a joindre mes comptes runtastic et MFP mais pas grave je rentre les donnée moi même lol merci de tes réponses bises bonne journée
Il me semble qu'il est plus facile de connecter Runstatic depuis le site de MFP :
Tu vas sur l'onglet "Applis" ; u trouves Runstatic et là... tu suis les instructions (je me sents vachement performant là pour te rendre service, avec la mauvaise excuse que je suis sur Runkeeper et non sur Runstatic... je m'enfonce là, je m'enfonce..... )
bref, c'est peut être plus facile dans ce sens. Reviens nous dire que tu as réussit stp !!0 -
@degrimo merci tu m'a sauvée bon ca a marché forcement je suis un peu blonde je m'évertuée a essayer de le faire de mon tel , je viens de tester de l'ordi et j'ai réussit du premier coup effectivement en allant sur les application MFP verdict demain aprés ma marche quotidienne si ca a fonctionner ou pas (voir ce soir si je rajoute une petite séance de vélo ) Encore 1000 merci
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes