Mes nouvelles mensurations — MyFitnessPal.com

Mes nouvelles mensurations

Options
ange02000
ange02000 Messages: 24 Member
Trop contente de passer d'un 46 en pantalon a un 42 ( et encore je nage dedans) petit récapitulatif de mes nouvelles mensurations
Cuisse de 67 a 58
Fesse de 116 je suis passé à 105
Hanche 112 je suis à 97
Taille de 96 a 81
De 82kg a 69,8kg
Encore du chemin mais je suis déjà très contente car j'ai commencé à utiliser l'appli le 3 janvier 2015
:-D
«1

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bravo, c'est super ! quel plaisir de ressentir que tu te sens bien dans ton évolution ! Et tu tiens un sacré rythme dis donc. J'espère que tu as toujours autant de plaisir à manger autrement, à mettre en place une réorganisation de tes repas, de ce que tu consommes en général.
    Est-ce que tu as constaté avec joie des modifications dans ton ryhme de vie ? Portes tu un autre regard sur toi-même ?

    Au plaisir de lire la suite de ces victoires !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    génial les résultat sont flagrants les cm souvent parlent plus que les kilos , toute mes félicitations :)
  • ange02000
    ange02000 Messages: 24 Member
    Options
    Oui c'est vraiment plaisant ! Je viens d'essayer un jean taille 40 et je rentre dedans ! Oui je me sens vraiment mieu que ce soir dans la tête ou dans mon corp et je suis plus dynamique j'ai envie de faire plus de chose e n'est pas seulement un changement alimentaire mais un changement de mode de vie aussi
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Un grand bravo pour ta réussite.
    Si je peux te donner un conseil n'investi pas trop d'argent dans des vêtements. Si ta rééducation alimentaire te fait perdre beaucoup de poids ils seront trop grand dans quelques semaines .... je parle en connaissance de cause, je dois faire des nouveaux trous à mes ceintures tous les 15 jours. :)
    Bon courage et encore bravo ....
  • ange02000
    ange02000 Messages: 24 Member
    Options
    Oui lol pour l'instant j'attend avant de refaire mon dressing même si la du coup ce n'est pas très jolie les plis derrière les fesses ;-)
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    LooL t inquiètes tu prendras encore plus de plaisir par la suite à te refaire une garde robe. Et te sentir mieux; quelle plaisir. Surtout pour une femme je pense d'ailleurs.
    Bravo encore et continue
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    pareil que toi ange j'attend encore pour refaire ma garde robe mais c'est vrais que les plis sur les jeans lol c'est pas trés glamour, mais j'ai peur de tout changer maintenant et de recommencer dans 2 mois ;) mon portefeuille aimera pas vraiment ;)
  • FlaviePoi
    FlaviePoi Messages: 25
    Options
    Wahou bravo !!! Que c'est motivant pour moi qui commence depuis 1 semaine.
  • mymyluzzion
    mymyluzzion Messages: 17 Member
    Options
    ta réussite est super motivante! Bravo pour tes résultats!
    Tu pourrais partager une journée type de ce que tu manges et des exercices que tu fais?
  • ange02000
    ange02000 Messages: 24 Member
    Options
    Merci je suis contente de motiver d'autres personnes ! Ces qui fait que je tien le coup c'est que je me fait quand même plaisir si j'ai envie de manger des pâte j'en mange si j'ai envie de manger de la pizza ou du chocolat j'en mange mais je ne dépasse pas mon apport calorique conseillé qui pour moi est à 1200 pour ce qui est du sport je n'en fais pas encore mais je marche plus qu'avant par contre je compte en faire quand mon poids commencera à stagner. Merci à tous pour vos message ;-D
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    ange02000 a écrit: »
    Oui c'est vraiment plaisant ! Je viens d'essayer un jean taille 40 et je rentre dedans ! Oui je me sens vraiment mieu que ce soir dans la tête ou dans mon corp et je suis plus dynamique j'ai envie de faire plus de chose e n'est pas seulement un changement alimentaire mais un changement de mode de vie aussi
    fb7dr1cfin00.jpg
    Cela illustre tes propos.
    Félicitations.

  • ange02000
    ange02000 Messages: 24 Member
    Options
    c'est exactement ça ! jojowit712 ;-D
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    C'est tellement vrai.
    Je suis passé des pantalons T54-56 aux T46.

    J'ai gardé un ancien jean, il me sert de motivation.
    Il s'appelle "Souviens toi".
  • FlaviePoi
    FlaviePoi Messages: 25
    Options
    Super idée de garder un ancien jean. En cas de perte de motivation il te rappellera tout le chemin parcouru.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Félicitations, t'as fait un sacré boulot. Et bon courage pour la suite, ne te démotive pas.

    :blush:
  • flo972
    flo972 Messages: 5 Member
    Options
    bravo ma belle !! ton expérience m"encourage. cela tombe vraiment bien vu qu'en ce moment je ne suis pas trés motivée.
    Je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour la suite .... garde ta motivation!!
  • maudinette83
    maudinette83 Messages: 6 Member
    Options
    BRAVO tu as perdu tout cela en combien de temps
  • miaou59800
    miaou59800 Messages: 22 Member
    Options
    Félicitations!
    Ta perte de poids est impressionnante!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Voici une ceinture qui est bien pratique.
    pzdnex9rct0m.jpg
    Elle évite de confondre poids et mesures.
  • ange02000
    ange02000 Messages: 24 Member
    Options
    merci beaucoup les amis cela me fait plaisir que mon parcour motive ou remotive certains d'entre vous aujour'dhui je suis a -16kg en bientot 4 mois j'avance un peu moins rapidement depuis 1 mois mais le principale c'est que je perd quand même :-D et maintenant j'arrive a enfiler un jean taille 38 ouf lol bisous a tous et encore merci pour tout vos message
  • ange02000
    ange02000 Messages: 24 Member
    Options
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Trop cool l'évolution ! Tu peux être fière de toi, Bravo !

    Et pour accentuer la perte de poids, tu as modifié la coiffure et retiré le piercing ? LoL ;) !

    Ton parcours est une superbe réussite et tu rayonnes de sérénité sur ta photo la plus récente.
  • ange02000
    ange02000 Messages: 24 Member
    Options
    oui j'ai feté ce renouveau avec un petit changement de look qui fait un grand bien ;-D
    merci beaucoup
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    tu es très belle bravo à toi!
  • matrix5767
    matrix5767 Messages: 36 Member
    Options
    woow tres jolie