SeXe et Calories !!
Alexxia74
dans Fitness et Exercice
Bon, une question me turlupine depuis que je suis inscrite sur MFP... Il faut avouer qu'une bonne partie de jambes en l'air, si on ne joue pas l'étoile de mer, peut être épuisante^^ Donc, faut-il mettre ça comme un exercice sportif?
Merci
Merci
0
Réponses
-
Bon courage pour estimer la dépense calorique alors ^^0
-
oui, je n'ai aucune idée de comment faire^^ Donc tant pis^^0
-
mets une montre cardiofrequence'' avec la ceinture autour du torse, lol, j'ai pas de copain mais j'ai la montre, mdr ,,,0
-
mets une montre cardiofrequence'' avec la ceinture autour du torse, lol, j'ai pas de copain mais j'ai la montre, mdr ,,,
Si avec ça tu ne trouves pas de copain, je ne comprend pas !!
Moi, j'imagine déjà la tète de mon épouse si je débarque avec ma ceinture LoL.
............................................................................Bon, une question me turlupine depuis que je suis inscrite sur MFP... Il faut avouer qu'une bonne partie de jambes en l'air, si on ne joue pas l'étoile de mer, peut être épuisante^^ Donc, faut-il mettre ça comme un exercice sportif?
Merci
D'après les estimations, faire l'amour permettrait de dépenser en moyenne 4,6 calories par minute. Cela revient à une dépense d'à peu près 101 calories pour les hommes et 69 calories pour les femmes, pour un rapport d'une durée de 25 minutes. Evidemment, ces chiffres varient en fonction de la façon dont on le fait. Mais le sexe ne serait tout de même pas l'une des meilleurs techniques pour maigrir. Une conclusion confirmée par une nouvelle étude publiée vendredi dans la revue PLoS ONE.
En savoir plus: http://www.maxisciences.com/sexe/du-sexe-pour-bruler-des-calories-plus-ou-moins-efficace-que-le-sport_art31248.html
Copyright © Gentside Découverte
Ou ici.
bodyscience.fr/?Sexercice-faire-l-amour-brule-des0 -
A y regarder de prêt ... c'est vrai les lapins sont super en forme0
-
Mais des fois ça peut faire 0 calories aussi
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_ve2ZCAoQZo1 -
jojowit712 a écrit: »
En savoir plus: http://www.maxisciences.com/sexe/du-sexe-pour-bruler-des-calories-plus-ou-moins-efficace-que-le-sport_art31248.html
Copyright © Gentside Découverte
Ou ici.
bodyscience.fr/?Sexercice-faire-l-amour-brule-des
C'est quand meme genial qu'il y ait des gens pour faire des etudes là dessus! XD
0 -
Faire la amour c est surper bon pour les courbatures en générale ca les vires0
-
Hahaha moi aussi je m'étais demandée, mais je compte par cet exercice pour me forcer à faire d'autres choses aussi0
-
Ah... la question est pertinente!!!.....mais je pense que là il faut pas penser calorie brûlé!!!
Mince....tu te vois dire a ton chéri ...."non non je fais pas l étoile car je brûle rien!!!"...Laissons le plaisirs au plaisirs...et le sport au sport pour nos calories a brûler!!!0 -
Haha trop drôle!! je me suis déjà poser la même question :P mais moi je me dis que c'est un petit plus, et tant mieux si ça brûle des calories mais je ne le compte pas quand même hihi faut faire d'autres sports pareil0
-
Oui un bon petit plus qui ne fait jamais de mal0
-
On peut se blesser quand même, méfiance0
-
Ce qui me preoccupe le plus dans ce sujet c'est la moyenne de 25mn0
-
Buenos_Aires77 a écrit: »Ce qui me preoccupe le plus dans ce sujet c'est la moyenne de 25mn
Ça te semble beaucoup ??
D’où l'importance de l'entrainement...0 -
Il existe même un livre pour ça :
tmc.tv/news/un-peu-de-sport-en-chambre-pour-perdre-du-poids-6938492-848.html
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite