Je suis nouvelles! — MyFitnessPal.com

Je suis nouvelles!

jessdolphin5
jessdolphin5 Messages: 1
Modifié (mars 2015) dans Présentez-vous
Bonjour!

Je me présente, mon nom est Jessica, j'ai 33 ans et je suis maman de 5 enfants, à la maison depuis près de 13 ans. J'ai débuté mon aventure de perte de poids en octobre 2012. Au moment où j'ai débuté, je pesais 123.7 Kilo!! J'ai eu une belle élimination de 53.25 Kilo en un peu plus de 2 ans. J'ai commencé à utiliser myfitnesspal il y a environ 3 semaines, de façon très assidue. Je note tout ce que je consomme ainsi que tous mes entraînements (qui sont d'environ 5 fois par semaine). Il me reste environ 9 Kilo à perdre pour en arriver à mon poids de départ (avant les enfants). je crois bien y arriver cette année! Je mise là dessus pour fêter mes 3 ans de reprise en main de ma vie!

Voilà, au plaisir!

Voici un petit aperçu de mon "avant/après"
mwrs5by5qapb.jpg

Réponses

• leelooe62
    leelooe62 Messages: 7 Member
    bienvenue Jess.... reste motivée et ne lâche surtout rien on va y arriver :)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour Jessica et bienvenue sur MFP !

Tu as déjà effectué un beau parcours dis donc, je te félicite, c'est super ! MFP va bien t'aider pour la suite de ta perte de poids (que tu as bien géré jusque là) et en plus je vois que tu combines le rééquilibrage alimentaire au sport, c'est le duo gagnant :)

Bon courage pour la suite de ton aventure !

Au plaisir de te lire ici :smiley:
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Waouh! Quel parcours! un bon témoignage de réussite! Bon courage pour tes derniers kilos!
  • themanouchette
    themanouchette Messages: 62 Member
    Bienvenue ! et félicitations pour ton parcours ! ;)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (mars 2015)
    Bienvenue et Bravo ! C'est superbe !
    Et tu montres ici qu'il faut parfois prendre le temps pour mener à bien ce projet. Qu'avec de la patience et de la détermination (et 5 enfants !! lol !) c'est tout à fait réalisable.
    la fierté que tu dois lire dans les yeux de tes enfants doit être une formidable source d'énergie et de joie !

Tu as magnifiquement choisi tes mots pour ta présentation, avec une ouverture d'esprit et d'évolution respectueuse pour les personnes qui ont choisi la chirurgie.
    Tu as la chance d'être bien accompagné, par ton Chéri tout d'abord (Le Marcheur qui a su te faire avancer et t'écouter, te redonner foi en toi comme lui a foi en toi) ; tes amies qui ont su te guider dans tes choix alimentaires.

Décidémment, il y a de belles personnes dans la Belle Province ;)

Bonne continuation pour les 9 kg restants et la stabilisation, après !

Au plaisir de te lire
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Un grand bravo
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bonjour!
    un grand bravo à toi ! quelle réussite impressionnante!
  • Delkerik
    Delkerik Messages: 4
    Bravo jess !
    Quel parcours...
    Ton objectif est à l'horizon...lâche rien ;)
    MFP est une sorte de coatch...il est la au dessus il surveille...à chaque entrée on se dit "aller c'est bon, j'ai assez mangé, je réduis les quantités" et on est plus raisonnable...
    Mais gardons une place pour le plaisir et même si de temps à autre on dépasse les calories du jour, c'est pas grave...une fois de temps en temps ça ne remets pas tout en cause ;)
    Encore bravo !
    ps : tu étais déjà très jolie en 2012 en plus !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    coucou bienvenue sur MFP , bravo pour ton parcours au plaisir de te lire