Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

joseepronovost7
joseepronovost7 Messages: 57 Member
Je fais de l'exercice depuis le début janvier (6 janvier) bien que j'ai toujours été assez active, mon objectif est de maintenir une bonne alimentation, tout en étant évitant la viande , que je n'aime pas particulièrement, pour des raisons écologiques et par goût. J'ai découvert de bonnes recettes avec les légumineuses et le tofu. J'aurais à améliorer mes déjeuner pas trop variés. Je veux maintenir ce poids ou un peu plus de masses musculaires. Je me suis lancée un défi de faire un 50 kilomètres de marche rapide pour mes 50 ans, ce que je prévois faire au mois d'août, bien que je ferai un essai au printemps avec un 25 kilomètres. Je marche 12 000 par jour minimum en plus d'un entraînement le soir, interval, musculation , élastique band...Josée A+

Réponses

• degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bonjour Josée et bienvenue !

Quel beau défi que ce 50km ! Tu prévoies de le faire dans quelle région ?

Bon courage pour la préparation et ce premier test plaisir (j'espère) au printemps.
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Bonjour Josée, bienvenue sur MFP :)

Si tu as de bonnes recettes, je suis preneuse haha ! Les lasagnes végétariennes avec de la courgettes et des aubergines, de la tomate, des oignons et des allumettes veggies, c'est excellent par exemple :D Il y a de quoi mijoter de bons petits plats avec les légumineuses et le tofu je confirme.

Assez parlé nourriture ! Ton programme est complet, c'est super ! Je te souhaite bon courage pour parvenir à réaliser ton objectif :)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bonjour Josée, bienvenue sur MFP
  • joseepronovost7
    Merci à tous de votre accueil, j'espère trouver une source supplémentaire de motivation, pour Célestial974 oui, oui, j'ai quelques bonnes recettes, bien que pour les légumineuses c'est quand même assez nouveau pour moi, pour le tofu, là, j'ai un peu plus d'expériences :-) je vous reparlerai de mon défi...alors , à plus tard!
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bienvenue à toi! tu as un très beau défi tiens nous au courant! je te souhaite beaucoup de courage
  • joseepronovost7
    Ha j'oubliais , pour le défi , je crois bien le faire dans les Laurentides , sur le chemin du p'tit train du nord...voilà! :)
  • deedeedono
    deedeedono Messages: 29 Member
    Bienvenue et bon courage pour le 50km ! :)
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Bravo Josée!!! et bravo pour le défit que tu t'es donné
    Je suis sur MFP depuis 60 jours aujourd'hui, et j'ai perdu 7 kgs
    Je me suis mise à la marche sportive, et j'adore ça!!!! ( ancienne coureuse de fond)
    Un défit comme le tien me tenterais bien....
    Bizz du Sud Ouest
  • joseepronovost7
    Pourquoi pas Lola, en pourrait s'encourager, t'as sûrement pas mal d'expérience dans l'entraînement ...j'adore la marche sportive et de randonnée aussi, j'ai commencé pendant mon voyage dans les Rocheuses, je me suis dit qu'il faudrait que je sois plus en forme pour profiter d'avantage...du sud-ouest , tu peux préciser un tout petit peu.A+
  • lola33120
    Pas de problème pour s'encourager et pourquoi pas pour ce faire de belles randos ensemble
    J'ai fait pas mal de marathon ( Londres, Paris, Moorea, Bordeaux), et malheureusement, un gros problème de genou m'interdit la course à pied ( trop de chocs)
    Je me suis donc mise à la marche sportive, ce que j'adore, c'est "manger du kilomètre"
    Avec l âge, je suis beaucoup plus endurante que rapide
    Je marche en bord de mer le plus souvent possible , a marée basse sur le sable dur, ou alors sur les pistes cyclables, ou en foret
    J'aime aussi la rando en montagne, même si les descentes sont un peu douloureuses pour moi
    As tu une idée de ton premier 50 kms, quand? ou?... peut être pourrions nous le faire ensemble?
    Bisous
  • joseepronovost7
    J'aimerais bien ça, mais je suis du Québec...donc , je crois pas qu'on soit vraiment des voisines...Hi!Hi!Ca ferait toute une randonnée!!! :p
  • lola33120
    mdr...pas grave Josée... on se motive ensemble alors!!! :D
  • joseepronovost7
    Ouais! on se tient au courant... :D