je suis nouvelle et motivée — MyFitnessPal.com

je suis nouvelle et motivée

Options
Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Déborah, j'ai 22 ans et j'habite en Rhône-Alpes. Mon objectif est de perdre 15 kilos, afin de refaire le poids que je faisais il y a un peu plus de deux ans.
J’espère vraiment réussir à rester motivé et ne pas céder. Si vous avez des conseils je suis preneuse :)

Bonne journée !

Réponses

  • axen30
    axen30 Messages: 85 Member
    Options
    Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta perte de poids !
    Je suis nouvelle aussi !
  • laetitialaugerette
    Options
    bienvenue
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour Déborah soit la bienvenue :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    salut! bienvenue parmi nous! on est de la même région! tu fais du sport? je t'invite à prendre connaissance de ce post:
    http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1

    bon courage à toi!
  • FlaviePoi
    FlaviePoi Messages: 25
    Options
    Bonjour et bienvenue !
    On commence quasi en même temps. J'ai commencé il y a 13 jours précisément ;)
    Dans l'idéal j'aimerai perdre 10 kilos mais je me suis d'abord fixé un objectif de 5 kilos. On verra après.
    Je te souhaite une belle aventure ici :)
  • 91ckat
    91ckat Messages: 22 Member
    Options
    Bonjour Deborah,
    Nous commençons ensemble et j'espère que nous partagerons notre réussite. Si tu as des questions n'hésites pas, il y aura bien quelqu'un qui pourra te répondre.
    Bonne journée
  • mimie08
    mimie08 Messages: 4
    Options
    Bonjour je suis nouvelle aussi
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour Déborah et sois la bienvenue sur MFP =)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous :smile:
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue :)
    Ton objectif est à ta portée (j'avais 14kg à perdre, il m'en reste 3) donc note bien tout ce que tu manges, même les sauces, huile etc et la perte commencera naturellement !
    En parallèle, regarde bien le topic dont sothgo t'a donné le lien, il t'aidera pour une perte lente mais durable ! Bon courage ^^