je suis nouvelle et motivée
01Deborah01
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Déborah, j'ai 22 ans et j'habite en Rhône-Alpes. Mon objectif est de perdre 15 kilos, afin de refaire le poids que je faisais il y a un peu plus de deux ans.
J’espère vraiment réussir à rester motivé et ne pas céder. Si vous avez des conseils je suis preneuse
Bonne journée !
je me présente, je m'appelle Déborah, j'ai 22 ans et j'habite en Rhône-Alpes. Mon objectif est de perdre 15 kilos, afin de refaire le poids que je faisais il y a un peu plus de deux ans.
J’espère vraiment réussir à rester motivé et ne pas céder. Si vous avez des conseils je suis preneuse
Bonne journée !
0
Réponses
-
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta perte de poids !
Je suis nouvelle aussi !0 -
bienvenue0
-
Bonjour Déborah soit la bienvenue0
-
salut! bienvenue parmi nous! on est de la même région! tu fais du sport? je t'invite à prendre connaissance de ce post:
http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
bon courage à toi!0 -
Bonjour et bienvenue !
On commence quasi en même temps. J'ai commencé il y a 13 jours précisément
Dans l'idéal j'aimerai perdre 10 kilos mais je me suis d'abord fixé un objectif de 5 kilos. On verra après.
Je te souhaite une belle aventure ici0 -
Bonjour Deborah,
Nous commençons ensemble et j'espère que nous partagerons notre réussite. Si tu as des questions n'hésites pas, il y aura bien quelqu'un qui pourra te répondre.
Bonne journée
0 -
Bonjour je suis nouvelle aussi0
-
Bonjour Déborah et sois la bienvenue sur MFP0
-
Bienvenue parmi nous0
-
Bonjour et bienvenue
Ton objectif est à ta portée (j'avais 14kg à perdre, il m'en reste 3) donc note bien tout ce que tu manges, même les sauces, huile etc et la perte commencera naturellement !
En parallèle, regarde bien le topic dont sothgo t'a donné le lien, il t'aidera pour une perte lente mais durable ! Bon courage ^^0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage