Problème app sur Nokia 520 — MyFitnessPal.com

Problème app sur Nokia 520

Options
Bonjour, depuis dimanche, je n'ai plus accès à MFP sur mon portable. Message d'erreur : "impossible de se connecter à myfitnesspal. Touchez pour réessayer".
j'ai éteint le téléphone, rallumé, me suis déconnectée, reconnectée rien ne change. Lorsque je change d'onglet le message est "impossible de terminer l'opération" et je n'ai d'autre choix que de cliquer sur OK. D'autres personnes sont elles dans le même cas ? que faut-il faire pour que ça refonctionne ? merci d'avance

Réponses

  • pchfr
    pchfr Messages: 1 Member
    Options
    j'ai eu le même problème aujourd'hui avec mon Nokia Lumia 520. rien ne s'arrange. bizarre le bug de cette application.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bonjour

    vos Nokia tournent sur du Windows Phone ?
    vous avez la tte dernière version de mfp ?
  • zabou3559
    zabou3559 Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour, oui je suis sur Windows Phone et j'ai téléchargé l'appli il y a 1 mois environ, je suppose que c'est la dernière version
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    J ai le même soucis plus mfp sur mon portable.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Oui got on est sur Windows phone
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    J en profite d'ailleurs pour demandé si l un de vous aurait acheté ou prévois d acheté le bracelet connecté Windows band ou si vous avez réussi a connecté un autre bracelet ou Cardio?
  • deedeedono
    deedeedono Messages: 29 Member
    Options
    @auri2222‌ Pour répondre à ta question, non je ne planifie pas d'acheter le bracelet connecté Windows.

    J'ai aussi eu des soucis techniques de connexion sur MFP sur mon Windows Phone Nokia Lumia 820 il y a qq jours. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller (j'ai bien la dernière version de MFP), mais rien à faire. Au bout de 2-3 jours, ça a remarché tout seul, mais il reste un bug : Lorsque je veux rentrer dans certaines de mes recettes, ça me déconnecte automatiquement.
  • ameelyne
    ameelyne Messages: 34 Member
    Options
    Ici même problème sur Nokia Lumia 630 réinstallation de l'appli redémarrage du tél ..oui on devient accro
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Tjs des pb je sais pas ce qu ils font
  • zabou3559
    zabou3559 Messages: 10 Member
    Options
    Je viens de tester ça a l'air de fonctionner maintenant. Merci !
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Tout devrait être rentré dans l'ordre désormais effectivement :)
    https://myfitnesspal.desk.com/customer/portal/articles/1922533-windows-phone-app-issue
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Ok