Problème app sur Nokia 520
zabou3559
Bonjour, depuis dimanche, je n'ai plus accès à MFP sur mon portable. Message d'erreur : "impossible de se connecter à myfitnesspal. Touchez pour réessayer".
j'ai éteint le téléphone, rallumé, me suis déconnectée, reconnectée rien ne change. Lorsque je change d'onglet le message est "impossible de terminer l'opération" et je n'ai d'autre choix que de cliquer sur OK. D'autres personnes sont elles dans le même cas ? que faut-il faire pour que ça refonctionne ? merci d'avance
j'ai éteint le téléphone, rallumé, me suis déconnectée, reconnectée rien ne change. Lorsque je change d'onglet le message est "impossible de terminer l'opération" et je n'ai d'autre choix que de cliquer sur OK. D'autres personnes sont elles dans le même cas ? que faut-il faire pour que ça refonctionne ? merci d'avance
0
Réponses
-
j'ai eu le même problème aujourd'hui avec mon Nokia Lumia 520. rien ne s'arrange. bizarre le bug de cette application.0
-
Bonjour
vos Nokia tournent sur du Windows Phone ?
vous avez la tte dernière version de mfp ?0 -
Bonjour, oui je suis sur Windows Phone et j'ai téléchargé l'appli il y a 1 mois environ, je suppose que c'est la dernière version0
-
J ai le même soucis plus mfp sur mon portable.0
-
Oui got on est sur Windows phone0
-
J en profite d'ailleurs pour demandé si l un de vous aurait acheté ou prévois d acheté le bracelet connecté Windows band ou si vous avez réussi a connecté un autre bracelet ou Cardio?0
-
@auri2222 Pour répondre à ta question, non je ne planifie pas d'acheter le bracelet connecté Windows.
J'ai aussi eu des soucis techniques de connexion sur MFP sur mon Windows Phone Nokia Lumia 820 il y a qq jours. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller (j'ai bien la dernière version de MFP), mais rien à faire. Au bout de 2-3 jours, ça a remarché tout seul, mais il reste un bug : Lorsque je veux rentrer dans certaines de mes recettes, ça me déconnecte automatiquement.0 -
Ici même problème sur Nokia Lumia 630 réinstallation de l'appli redémarrage du tél ..oui on devient accro0
-
Tjs des pb je sais pas ce qu ils font0
-
Je viens de tester ça a l'air de fonctionner maintenant. Merci !0
-
Tout devrait être rentré dans l'ordre désormais effectivement
https://myfitnesspal.desk.com/customer/portal/articles/1922533-windows-phone-app-issue0 -
Ok0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes