de retour sur MFP et cette fois 12kg a perdre
MABROUKA
dans Présentez-vous
Bonjour
apres une grossesse et 2 belles jumelles qui vont bientot avoir 10 mois, j ai encore 12 kg a perdre d avant ma grossesse. Pas le temps de bien cuisiner pas le temps d aller au sport mais la je ne me supportes plus. Il faut que cela change.. donc on va essayer de se bouger. Le plus dure est de trouver des recettes faciles rapide et diet ...
Voila la resolution de cette semaine qui est en fait la meme depuis plusieurs mois
apres une grossesse et 2 belles jumelles qui vont bientot avoir 10 mois, j ai encore 12 kg a perdre d avant ma grossesse. Pas le temps de bien cuisiner pas le temps d aller au sport mais la je ne me supportes plus. Il faut que cela change.. donc on va essayer de se bouger. Le plus dure est de trouver des recettes faciles rapide et diet ...
Voila la resolution de cette semaine qui est en fait la meme depuis plusieurs mois
0
Réponses
-
bonjour à toi
tu trouveras ici du soutien et même de bonnes recettes (section aliments et nutrition) ce qui est déjà bien)!
tu peux intégrer un peu de sport à la maison ou marcher un peu plus chaque jour
je t'invite à lire ce post:
http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p10 -
Bonsoir, je te souhaite la bienvenue0
-
Bienvenue ! Pour ma part je ne suis pas une grande cuisinière mais j'arrive à perdre Et question sport je me limite à 2×1h de zumba mais juste parce que j'adore ça0
-
bonjour merci a vous et merci a tous
on commence ce matin
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition