Je me sens mieux !!
Cecile692
En juillet 2014 je monte sur ma balance...86kg. Stop! Je me prend en main 6 heures de sport par semaine et rééquilibrage alimentaire... Mars 2015, 20 kg de moins, je pese 66 kg... La photo date de janvier j'etais a 69kg... Bon courage à tous!
0
Réponses
-
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Cecile0
-
Bon travaille dis donc quel transformation. Tu as bien bossé dis donc.0
-
Bravo Cécile, tu es superbe!0
-
Bravo à toi !! tu es splendide0
-
Super transformation! Tu as fait quoi comme sport?
En tout cas super félicitation à toi!0 -
Félicitations Cécile, quel belle performance et quelle énergie !
A présent, tu te projettes dans la phase de stabilisation ? Bonne continuation pour permettre à ton corps de mémoriser durablement sa nouvelle constitution.0 -
Bravo ! Quelle détermination !0
-
Super évolution !
Comme dégrimo, je suis curieuse de savoir, stabilisation maintenant ? Comment gères-tu cela ?
Bravo en tout cas, tu es rayonnante !0 -
Merci a tous! Pour répondre à Viochantilly, j'ai commencé par 4 h de sport en salle, du cardio et des cours de renforcement musculaire, pendant 2 mois. Puis j'ai ajouté une heure de natation avec palmes. Enfin depuis octobre je cours. Alors au départ je courais 3km en 20 minutes... Aujourd'hui je cours toutes les semaines une à deux fois entre 8 et 10 km en plus du sport en salle et natation. J'ai récemment remplacé un cours de cardio par un cours de muscu. Pour Degrimo et Emilee974, j'aimerais perdre encore 3 kilos... Mais je ne suis pas pressée... Tranquillement... Les derniers kilos sont les plus incrustés!!0
-
Quel travail et quelle motivation surtout ! Comme quoi, mieux manger et vivre, ça se fait n'importe quand. Tout est dans la tête et la volonté. Bien joué; tu vas en inspirer plus d'un0
-
Rien à dire ...tu es une super NANA!!!!0
-
Excellent, vraiment excellent ! Tu as de quoi être fière de toi quand on voit le résultat obtenu Dynamique et pleine de vie, bravo !0
-
Pour Degrimo et Emilee974, j'aimerais perdre encore 3 kilos... Mais je ne suis pas pressée... Tranquillement... Les derniers kilos sont les plus incrustés!!
Comme tu dis, les derniers sont les plus incrustés, je suis dans cette phase là également Bon courage, tu fais bien de ne pas te donner de limite de temps, fais le à ton rythme en continue de nous bluffer
0 -
Je suis bluffée par la rapidité avec laquelle tu as perdu tout ce poids. Bravo pour la volonté que tu as dû y mettre. Tu es devenue une vraie sportive accomplie. Tu es rayonnante et un bel exemple de réussite.0
-
Merci a tous pour vos commentaires élogieux !!! Ca me booste pour les derniers kilos !! Bon courage à @emilee974 pour les derniers kilos incrustés !!0
-
Wow génial ! Tu es super belle0
-
bravo à toi!!! belle motivation0
-
Superbes résultats.
J'ai juste une question peut-être un peu indiscrète.
Mon épouse aussi souhaite perdre une bonne vingtaine de kilos (déjà une petite quinzaine de partis).
Mais quand est-t-il de la face cachée de l'iceberg ??
La peau auparavant distendue a t'elle retrouvée sa place ?
Merci, c'est quelque chose qui l’inquiète elle a eu 3 grossesses et a 46 ans.0 -
jojowit712 a écrit: »Superbes résultats.
J'ai juste une question peut-être un peu indiscrète.
Mon épouse aussi souhaite perdre une bonne vingtaine de kilos (déjà une petite quinzaine de partis).
Mais quand est-t-il de la face cachée de l'iceberg ??
La peau auparavant distendue a t'elle retrouvée sa place ?
Merci, c'est quelque chose qui l’inquiète elle a eu 3 grossesses et a 46 ans.
je me permets de donner mon expérience, j'ai 51 ans et j'ai perdu 10 kg, ma peau aussi a perdu de son élasticité et pour essayer de raffermir, je fait un peu d'exercices de renforcement musculaire + massages avec crème hydratante matin et soit et l'aspect s'améliore. Pas de miracle, on a plus la peau de nos 20 ou 30 ans et de plus chaque femme a une peau plus ou moins souple.
Pour tout dire, au niveau du ventre (j 'ai eu 2 enfants dont une césarienne) rien à faire, mais il suffit de porter des vêtements qui couvrent bien cette partie et on peut encore être séduisante0 -
Merci @catvirlee, donc c'est cause perdu !!
Il ne lui reste plus que la chirurgie reconstructrice, alors.
Ça risque d’être surement pareil pour moi.
Pour le moment, ça va, ça ne "pendouille" pas encore.0 -
@jojowit712 , pendant ma dernière grossesse il y a 10 ans j'ai pris... Hum... 27 kilos... Et je n'en ai perdu que 10. J'avais donc ce qu'on appelle un tablier abdominal.. La peau tombe et recouvre ton pubis ( oui je sais c'est super glamour)... J'ai subi il y a 5 ans une abdomino plastie. Depuis ma perte de poids( 20 kg et récent) , je n'ai pas de peau distendue, mais peut être est ce en lien avec l'opération. Mais c'est vrai que le renforcement musculaire peut aider à minimiser les dégâts... @catvirlee a aussi raison quand elle dit que chaque peau est différente et unique..0
-
Purée, on dirait quelqu'un d'autre ! Bravo Cécile !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien