Je me sens mieux !! — MyFitnessPal.com

Je me sens mieux !!

En juillet 2014 je monte sur ma balance...86kg. Stop! Je me prend en main 6 heures de sport par semaine et rééquilibrage alimentaire... Mars 2015, 20 kg de moins, je pese 66 kg... La photo date de janvier j'etais a 69kg... Bon courage à tous!

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Je te souhaite la bienvenue sur le forum Cecile :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Bon travaille dis donc quel transformation. Tu as bien bossé dis donc.
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Bravo Cécile, tu es superbe! <3
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Bravo à toi !! tu es splendide :D
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Super transformation! Tu as fait quoi comme sport?
    En tout cas super félicitation à toi!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Félicitations Cécile, quel belle performance et quelle énergie !
    A présent, tu te projettes dans la phase de stabilisation ? Bonne continuation pour permettre à ton corps de mémoriser durablement sa nouvelle constitution.
  • axen30
    axen30 Messages: 85 Member
    Bravo ! Quelle détermination !
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Super évolution !
    Comme dégrimo, je suis curieuse de savoir, stabilisation maintenant ? Comment gères-tu cela ?
    Bravo en tout cas, tu es rayonnante !
  • Cecile692
    Cecile692 Messages: 5 Member
    Merci a tous! Pour répondre à Viochantilly, j'ai commencé par 4 h de sport en salle, du cardio et des cours de renforcement musculaire, pendant 2 mois. Puis j'ai ajouté une heure de natation avec palmes. Enfin depuis octobre je cours. Alors au départ je courais 3km en 20 minutes... Aujourd'hui je cours toutes les semaines une à deux fois entre 8 et 10 km en plus du sport en salle et natation. J'ai récemment remplacé un cours de cardio par un cours de muscu. Pour Degrimo et Emilee974, j'aimerais perdre encore 3 kilos... Mais je ne suis pas pressée... Tranquillement... Les derniers kilos sont les plus incrustés!!
  • deedeedono
    deedeedono Messages: 29 Member
    Quel travail et quelle motivation surtout ! Comme quoi, mieux manger et vivre, ça se fait n'importe quand. Tout est dans la tête et la volonté. Bien joué; tu vas en inspirer plus d'un :)
  • carocamille621
    carocamille621 Messages: 31 Member
    Rien à dire ...tu es une super NANA!!!!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Excellent, vraiment excellent ! Tu as de quoi être fière de toi quand on voit le résultat obtenu :) Dynamique et pleine de vie, bravo !
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Cecile692 a écrit: »
    Pour Degrimo et Emilee974, j'aimerais perdre encore 3 kilos... Mais je ne suis pas pressée... Tranquillement... Les derniers kilos sont les plus incrustés!!

    Comme tu dis, les derniers sont les plus incrustés, je suis dans cette phase là également :) Bon courage, tu fais bien de ne pas te donner de limite de temps, fais le à ton rythme en continue de nous bluffer ;)

  • Catoche31
    Catoche31 Messages: 33 Member
    Je suis bluffée par la rapidité avec laquelle tu as perdu tout ce poids. Bravo pour la volonté que tu as dû y mettre. Tu es devenue une vraie sportive accomplie. Tu es rayonnante et un bel exemple de réussite.
  • Cecile692
    Cecile692 Messages: 5 Member
    Merci a tous pour vos commentaires élogieux !!! Ca me booste pour les derniers kilos !! Bon courage à @emilee974‌ pour les derniers kilos incrustés !!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Wow génial :) ! Tu es super belle
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bravo à toi!!! belle motivation
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Superbes résultats.

    J'ai juste une question peut-être un peu indiscrète.
    Mon épouse aussi souhaite perdre une bonne vingtaine de kilos (déjà une petite quinzaine de partis).
    Mais quand est-t-il de la face cachée de l'iceberg ??
    La peau auparavant distendue a t'elle retrouvée sa place ?

    Merci, c'est quelque chose qui l’inquiète elle a eu 3 grossesses et a 46 ans.
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Modifié (mars 2015)
    jojowit712 a écrit: »
    Superbes résultats.

    J'ai juste une question peut-être un peu indiscrète.
    Mon épouse aussi souhaite perdre une bonne vingtaine de kilos (déjà une petite quinzaine de partis).
    Mais quand est-t-il de la face cachée de l'iceberg ??
    La peau auparavant distendue a t'elle retrouvée sa place ?

    Merci, c'est quelque chose qui l’inquiète elle a eu 3 grossesses et a 46 ans.

    je me permets de donner mon expérience, j'ai 51 ans et j'ai perdu 10 kg, ma peau aussi a perdu de son élasticité et pour essayer de raffermir, je fait un peu d'exercices de renforcement musculaire + massages avec crème hydratante matin et soit et l'aspect s'améliore. Pas de miracle, on a plus la peau de nos 20 ou 30 ans et de plus chaque femme a une peau plus ou moins souple.
    Pour tout dire, au niveau du ventre (j 'ai eu 2 enfants dont une césarienne) rien à faire, mais il suffit de porter des vêtements qui couvrent bien cette partie et on peut encore être séduisante :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mars 2015)
    Merci @catvirlee‌, donc c'est cause perdu !! :(
    Il ne lui reste plus que la chirurgie reconstructrice, alors.

    72355445.png

    Ça risque d’être surement pareil pour moi.
    Pour le moment, ça va, ça ne "pendouille" pas encore.
  • Cecile692
    Cecile692 Messages: 5 Member
    @jojowit712‌ , pendant ma dernière grossesse il y a 10 ans j'ai pris... Hum... 27 kilos... Et je n'en ai perdu que 10. J'avais donc ce qu'on appelle un tablier abdominal.. La peau tombe et recouvre ton pubis ( oui je sais c'est super glamour)... J'ai subi il y a 5 ans une abdomino plastie. Depuis ma perte de poids( 20 kg et récent) , je n'ai pas de peau distendue, mais peut être est ce en lien avec l'opération. Mais c'est vrai que le renforcement musculaire peut aider à minimiser les dégâts... @catvirlee‌ a aussi raison quand elle dit que chaque peau est différente et unique..
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Purée, on dirait quelqu'un d'autre ! Bravo Cécile !