40 kilos en 144 jours !
nanouleplusdoux
Réponses
-
Waouh nanou, félicitations!!
C'est énorme 40kg en 144 jours, tu le vis bien? Au niveau du miroir, ça doit faire un sacré changement et tu dois te sentir drôlement léger maintenant!
Encore bravo, et les 1.6kg encore à perdre, c'est peanuts comme on dit chez moi0 -
Félicitations c'est super ! et bravo pour ta détermination !0
-
Waouh! Bravo! Quel motivation! Quel est ton secret pour avoir perdu autant en si peu de temps?0
-
Rwendy2106 a écrit: »Waouh nanou, félicitations!!
C'est énorme 40kg en 144 jours, tu le vis bien? Au niveau du miroir, ça doit faire un sacré changement et tu dois te sentir drôlement léger maintenant!
Encore bravo, et les 1.6kg encore à perdre, c'est peanuts comme on dit chez moi
Je tiens une super forme en effet, bon faut faire plein de trous nouveaux sur les ceintures.
Chaque jour je profite de ma nouvelle image. J'ai remis des costumes d'une époque lointaine je joue les dandy mdrr
Un autre qui est content c'est mon cardiologue qui peux enfin voir mon cœur lors des échographies.themanouchette a écrit: »Félicitations c'est super ! et bravo pour ta détermination !
Merci c'est gentil
0 -
Franchement, il y a de quoi être fier ! Bravo pour ton parcours Comme tu le dis à la fin, c'est clair que ça doit faire plaisir à ton cardiologue de voir ton coeur0
-
Bravo nanouuuuu !!
J'avais suivi que ta perte avait été fulgurante mais je ne réalisais pas à quel point Les dernier kilos, in ze pocket
Profite de ta nouvelle image, tu l'as mérité0 -
viochantilly a écrit: »Waouh! Bravo! Quel motivation! Quel est ton secret pour avoir perdu autant en si peu de temps?
Je pars du principe très simple. Le résultat spectaculaire de la perte de poids pour les opérés de l'estomac (sleeve anneau).
En faite c'est tout bête ... tu manges moins donc tu absorbes moins de calories donc tu perds du poids ...
Plein de gens vont te dire .... c'est dangereux bla bla ... mais bon je cherche encore des gens qui sont morts d'une sleeve
Bon je ne te cache pas qu'il faut aussi avoir de la volonté et du caractère car c'est aussi 144 jours sans craquer une seule fois, mais j'ai pas de mérite je ne me prive de rien ...
Hier soir au menu ... tagliatelle au pesto maison (basilique, pignon de pain, Parmigiano Reggiano frais râpé, huile d'olive bio) accompagné de saumon fumé. Mais ... juste une petite assiette que je n'ai même pas terminée. ( j'en ai encore l'eau à la bouche)0 -
Félicitations Nanou, tu as bien fait de faire la place qu'il fallait à un coeur aussi généreux que le tien ! J'espère que tu entrevois avec gourmandise la phase de stabilisation qui vient ensuite. Toujours accompagné par l'équipe de médecins et de personnes qui te sont chers.
aura-t'on le droit de voir des photos du "Dandy" !? :oP parce que ça fait toujours du bien d'admirer l'élégance.0 -
Un grand bravo !!!! Beau témoignage !0
-
Celestial974 a écrit: »Franchement, il y a de quoi être fier ! Bravo pour ton parcours Comme tu le dis à la fin, c'est clair que ça doit faire plaisir à ton cardiologue de voir ton coeur
Merci ...
Ma femme va enfin cesser de dire que je n'ai pas de cœur
0 -
Nanou quelle perte de poids c est terrible. Tu dois te sentir voler. Mais voila on a enfin l explication du pourquoi du comment.
On a commencé a peu près sur mfp en même temps mais moi je ne suis qu a -13 kg.
Mais cela ne rend pas ta perte moins impressionnante. Vraiment félicitation ... et le dernier kg ce sera rien du tout.0 -
nanouleplusdoux a écrit: »Celestial974 a écrit: »Franchement, il y a de quoi être fier ! Bravo pour ton parcours Comme tu le dis à la fin, c'est clair que ça doit faire plaisir à ton cardiologue de voir ton coeur
Merci ...
Ma femme va enfin cesser de dire que je n'ai pas de cœur
Bravo pour ce travail bien fait ! Être en forme, rien de tel et en plus, si on peut retrouver son cœur et les vêtements d’antan, c'est le summum0 -
Félicitation0
-
-
toute mes félicitation 40kg c'est une belle performances0
-
je te félicite!! tu peux être très fier de toi et quelle motivation à toute épreuve je suis admirative !! un très grand bravo à toi a toi bientôt la stabilisation0
-
Félicitations Nanou, tu as bien fait de faire la place qu'il fallait à un coeur aussi généreux que le tien ! J'espère que tu entrevois avec gourmandise la phase de stabilisation qui vient ensuite. Toujours accompagné par l'équipe de médecins et de personnes qui te sont chers.
aura-t'on le droit de voir des photos du "Dandy" !? :oP parce que ça fait toujours du bien d'admirer l'élégance.
Toujours aussi sympa toi, merci de tes gentilles paroles
La phase de stabilisation est une grande inconnue pour moi, je pense que je vais avoir du mal c'est pas gagné, je crois que je vais perdre encore pas mal de poids (indésiré).
Pour les photos ça ne va pas le faire, pudeur et aussi discrétion professionnelle et familiale
0 -
Formidable
Je suis moi aussi impréssionnée0 -
nanouleplusdoux a écrit: »Félicitations Nanou, tu as bien fait de faire la place qu'il fallait à un coeur aussi généreux que le tien ! J'espère que tu entrevois avec gourmandise la phase de stabilisation qui vient ensuite. Toujours accompagné par l'équipe de médecins et de personnes qui te sont chers.
aura-t'on le droit de voir des photos du "Dandy" !? :oP parce que ça fait toujours du bien d'admirer l'élégance.
La phase de stabilisation est une grande inconnue pour moi, je pense que je vais avoir du mal c'est pas gagné, je crois que je vais perdre encore pas mal de poids (indésiré).
Pour les photos ça ne va pas le faire, pudeur et aussi discrétion professionnelle et familiale
POur moi, c'est aussi l'inconnu la stab et pourtant, j'y suis et cela se passe naturellement finallement. A prendre au jour le jour et à savourer.
Pour les photos, tu as bien raison
On a déjà celles de ta cuisine qui nous enchante et me fait rêver aussi ! lol !0 -
Félicitation dis donc, je suis impressionnée, sois fier de toi0
-
c'est génial, en plus d'etre tres gentil, tu es tres courageux! tu es un vrai modele pour nous tous0
-
Merci à tout le monde vos messages me vont droit au cœur0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien