Motivons nous ensemble — MyFitnessPal.com

Motivons nous ensemble

drop43000
drop43000 Messages: 0
Hello! Pour vous faire une petit topo : je faisais du sport tous les jours (rugby, jujitsu, taiso), bien qu'assez rondouillette je me sentais pas trop mal. Suite a 2 grosses blessures j'ai arrété totalement.
Bref reprise en main : 36 ans, 1m70, 113k. Je fais le régime depuis 3 semaines, couplé a du sport (opérée en janvier je ne peux pas faire ce que je veux) : 3 jours de kiné par semaine donc les jours ou j'ai kiné je fais 1h30 de velo d'appart part palier de 1/4 d'heure (force 5 pdt 10mn et force 8 pdt 5mn) avec 4 séries de 60 abdos et des exercice d'explosivité dans des escaliers. Les autres jours j'en suis a une reprise progressive de footing, avec 3 séries de 1/4 d'heure, et une serie d'abdos entre chaque séquence.
Depuis 3 semaines j'ai perdu 7 kilos, je m'en tiens a mes 1390 calories journalières, parfois même bien moins car je n'ai plus autant faim. Mais j'ai remarqué que j'ai beaucoup moins perdu la semaine dernière.
Est ce que certain(es) d'entres vous dont dans le même cas, il y a t'il souvent eu des paliers ou vous n'avez pas beaucoup perdu?

Réponses

• nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bonjour drop43000 soit la bienvenue sur le forum :)
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    C'est normal de rencontrer des paliers, tout le monde te le dira. Comme toi, au bout de 3 semaines-1 mois j'ai stagné. Tu va perdre plus lentement qu'au début c'est normal...Ton corps s'habitue à cette nouvelle façon de s'alimenter/bouger, à toi de trouver le truc qui va redébloquer la situation. Tu peux par exemple, un jour par semaine augmenter ton nombre de calories et re-baisser par la suite, pour choquer un peu ton corps...
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Bonjour et bienvenue à toi ! Je vois que tu as un programme établi et bien complet, c'est parfait couplé à une bonne alimentation :) En continuant comme ça tu arriveras à remplir tes objectifs, bon courage pour la suite de ton aventure ^^
  • didinedoc
    didinedoc Messages: 1
    coucou tout le monde est ce que le velo d appartement fait perdre du poids avez vous des conseils pour le ventre merci a tous et motivation