Salle de sport — MyFitnessPal.com

Salle de sport

Katatonia37
Katatonia37 Messages: 315 Member
Coucou les amis !

J'ai besoin de vos conseils ! lol Je veux me mettre sérieusement au sport et pour cela je veux m'inscrire dans une salle de sport. Mais je ne sais absolument pas comment choisir une salle et par quoi commencer. Je suis une vraie quiche en sport. Pour le moment, je marche, je nage et je danse. Mais ça ne suffit plus, mon corps ne perds plus assez et je stagne et je sens que si je ne fais rien, je ne vais pas perdre les 5 kilos que je dois encore perdre. Alors, des idées?

Réponses

• sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    salut! tu serais plutôt cours collectif (danse, body combat) ou plutôt individuel, tu as des salles vers chez toi? tu peux y aller discuter avec les coach voir ce qui te propose, y'en a même qui te propose une séance d'essai gratuit, comme ça tu vois ce que ça peut donner
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Hello !! comme te l'a conseillé Sothgo fais des tests dans différentes salles... il faut que tu t'y sentes bien sinon tu risques de ne pas y aller régulièrement si l'ambiance ne te convient pas... Dans les salles, tu y trouveras tellement d'activités différentes cela va du pilates aux cours cardio, tu devrais pouvoir apprécier l'une d'entre elles et surtout tu devrais aussi récolter de précieux conseils. Je n'avais jamais traîné dans une salle de muscu et franchement je ne regrette pas, je sculpte mon corps et j'ai toujours une personne pour me guider, me conseiller... je te souhaite de trouver ce petit coin de bonheur car le sport y'a pas à tortiller c'est TROP BONNNNN !!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Le conseil que je donnais aux nouveaux joueurs qui venaient dans mon club (j'ai entrainé au volley-ball pendant plus de 10 ans) est de voir si les gens leur plaisent, si l'entraineur leur plait, si le sport leur plait, voire que la couleur des murs leur plait aussi ( c'est un peu d'excès, mais pas tant que ça, vu le temps que l'on passe dans une salle de sport !).

Choisis, n'aies pas peur de te tromper et de changer pour mieux choisir encore, en écoutant ton plaisir.