Un an plus tard. — MyFitnessPal.com

Un an plus tard.

Bonjour à tous,

Demain je vais en être à un an depuis que j'ai commencé à courir et à me remettre en forme !

Le chemin parcouru depuis me surprend encore quand je regarde d'où je suis parti. Le 26 Mars 2014 j'ai fais ma première course (avec l'objectif de faire un dix kilomètres avant la fin de l'été 2014) ... à 204.5 livres (92,75kg) un glorieux 2.92km en 22 minute 56 secondes, a la fin de ma course je suis dis ... c'est impossible que je fasse ça. Mais un petit pas à la fois j'ai continuer. J'ai finalement complété le demi-marathon de Montréal en septembre 2014. au delà des mes objectifs les plus insensés !

Aujourd'hui je reviens du gym, j'ai fais ma meilleure course à vie sur le tapis roulant un 10 km en 46 minutes et 50 secondes. 3 minutes 10 secondes sous mon objectif que je me suis fixé pour la fin juillet. Dans le processus j'ai perdu 50 livres(22.67kg). je fais maintenant de l’activité physique 4 à 5 fois semaine.

Et maintenant rien ne me semble impossible, je suis inscrit pour 2 demi-marathon durant l'été. 5 ou 6 autres évènements de course et l'objectif final de cette année est le marathon de Montréal en septembre, 42.2 Km. Quand je repense à ma première course 2.92 km a bout de souffle. Comme quoi avec la volonté et des proches qui nous encourages dans nos choix on peut accomplir de grande chose.

J'utilise encore l'application sur téléphone mobile, j'y ai pris et gout ce me rassure de continuer a compter mes calories et noter mes exercices.

J'espère pouvoir donner un petit coup de pouces a ceux qui doute. J'ai dans mon changement d'habitude de vie entrainer des gens dans mon sillage et c'est encore plus gratifiant de voir que d'autre ont été inspiré par mes actions.

Je vous souhaite à tous de vous dépassé et de vous accomplir dans vos choix.

Réponses

• marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    C'est un très beau témoignage et un très beau parcours que tu partages. Bravo à toi :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Salut,

Super cool, j’espère y arriver aussi (pas a courir des marathons).
    Simplement courir un peu pour me sentir bien dans mon corps.
    72355445.png