Comment appelez vous votre balance ? — MyFitnessPal.com

Comment appelez vous votre balance ?

Options
sylvielagrange
sylvielagrange Messages: 410 Member
Avez vous donné un nom à votre balance ? La mienne je l'appelle Ginette...
Mais certains jours elle s'appelle S........
Je trouve ça marrant qu'on passe sa frustration en injuriant un pauvre objet innocent...
Quels petits noms avez vous donné à la votre ? Je suis curieuse.
«13

Réponses

  • axen30
    axen30 Messages: 85 Member
    Options
    Ahahah bon perso, je l'appelle souvent s_____...
    Mais je vais réfléchir à l'affubler d'un prénom hyper ridicule pour rendre le truc un peu plus ludique !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Moi, la mienne c'est Cruella :blush:
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Elle n'a pas de nom la mienne :)

    Par contre je donne des noms à mes plantes vertes :D
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Options
    Moi je l'appelle " la douloureuse " :p
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Ma balance est une fille alors ..... j'évite de l'insulter j'ai trop peur des représailles. Avec les femmes faut être prudent sans quoi bonjour la vengeance o:)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    C'est vrai que je l'ai imaginée féminine... Ceci dit Nanou, les vengances n'ont pas de sexe je crois :)
    C'est devenu une plaisanterie avec ma copine de régime depuis Dukan, comment va Ginette en ce moment ? Que dit Ginette aujourd'hui ? Ginette est-elle sympa en ce moment ? Un peu d'humour ça aide parfois à faire passer la pilule...

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    C'est vrai que je l'ai imaginée féminine... Ceci dit Nanou, les vengances n'ont pas de sexe je crois :)
    C'est devenu une plaisanterie avec ma copine de régime depuis Dukan, comment va Ginette en ce moment ? Que dit Ginette aujourd'hui ? Ginette est-elle sympa en ce moment ? Un peu d'humour ça aide parfois à faire passer la pilule...

    Cool, je vais y penser !! (humaniser sa balance...)
    zwmu3yubb0xm.gif

    Comme ça, on pourra lui parler :D .
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    la mienne s'appelle "copine" mais j'avoue que ca m'arrive souvent de me fâchée avec elle ;)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    2hxv4ujf26bu.jpg
    Copine ! Aurélie, je reconnais bien là ton caractère : optimiste et bienveillante. Bisous
    Jo, tu me diras le nom que tu lui auras choisi...
  • latibaaz
    latibaaz Messages: 1 Member
    Options
    demain je l’appellerai copine aussi pour voir s'il y aura un petit -(moins)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    merci @sylvielagrange , je n'ai pas toujours était bienveillante avec ma balance ;) c'est partie d'un commentaire sur facebook d'une connaissance qui en voyant des photos de mes gâteaux sur ma page ma fait remarquer que si je continuer a en faire j'allais pleurée en montant sur ma balance (c'est d'une délicatesse folle) je lui est donc répondu que ma balance et moi étions copine en ce moment , et depuis c'est rester lol,
    après comme toute amitié "copine" et moi avons dés fois quelques différents ;)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    En tous cas, si l'appeler "copine" peut l'amadouer comme la tienne, je veux bien lui dire des mots doux à la mienne...car en ce moment elle m'énerve mais elle m'énerve....
  • datcha29
    datcha29 Messages: 8 Member
    Options
    Moi je viens de changer de balance (c'était un pauvre truc avec une aiguille, on n'y voyait rien du tout!!). La nouvelle m'a mis 3 kg de plus dans la tronche.... Elle s'appelle donc S..... aussi !!!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bienvenue au club, Datcha. Ne t'inquiète pas, ça ne change rien à tes résultats et à tes efforts, ce ne sont que des numéros..
    ;)
  • a_cherry_93
    a_cherry_93 Messages: 3
    Options
    Hahaha! La mienne elle s'appelle ''Démotivateixon 3.000". Avec un accent anglais sa le fait ! :D
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    ... Jo, tu me diras le nom que tu lui auras choisi...
    Et bien toujours pas de nom, je ne la verrais que vers mi Juin.
    Alors d'ici la, disons "Espoir".
    La je travaille sans filet depuis début Mars (et ça me stresse !!).
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    ouah! attendre jusqu'à juin pour savoir ! Je serais mal je crois, franchement. Bravo pour ton parcours et ton courage, ce n'est pas espoir que j'aurais choisir car ce n'est pas un espoir c'est le résultat de ton combat Jo, (c'est pas un coup de bol comme me disent certains de mes proches), c'est mérité ! ON est des guerriers !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    ouah! attendre jusqu'à juin pour savoir ! Je serais mal je crois, franchement. Bravo pour ton parcours et ton courage, ce n'est pas espoir que j'aurais choisir car ce n'est pas un espoir c'est le résultat de ton combat Jo, (c'est pas un coup de bol comme me disent certains de mes proches), c'est mérité ! ON est des guerriers !

    :) "Espoir", dans le sens j’espère bien que ça va le faire...
    Pour le moment, je pense que je tiens le cap.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @jojowit17600 moi je trouve cela très bien de pas pensé à la balance au début je ne me pensais qu une fois par mois chez ma diététicienne. Cela m allais très j était d autant plus heureuse en voyant le chiffre car ça faisais pas mal Pr moi en un mois.
    Je n ai pas donné de nom à cette chose elle ne m est toujours pas en sympathie. Et quand je monte trop déçue je devient folle et je pense plus qu a cela donc non je ne l aime toujours pas.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    auri2222 a écrit: »
    @jojowit17600 moi je trouve cela très bien de pas pensé à la balance au début je ne me pensais qu une fois par mois chez ma diététicienne. Cela m allais très j était d autant plus heureuse en voyant le chiffre car ça faisais pas mal Pr moi en un mois.
    Je n ai pas donné de nom à cette chose elle ne m est toujours pas en sympathie. Et quand je monte trop déçue je devient folle et je pense plus qu a cela donc non je ne l aime toujours pas.

    Tu sais, ma diététicienne m'a expliquée que les femmes et les hommes ne réagissaient pas du tout de la même manière face a la nourriture (dans le sens très large du terme).

    Mon épouse n'aime pas trop la balance (surtout quand elle ne va pas dans le bon sens :) .
    Moi, j'y passe tous les jours (quand je suis chez moi). Des fois je dis "Aie !!" d'autres "Yes !!".

    C'est un peu ma canne de non-voyant.
    Si ça va dans le bon sens, cela me donne de la satisfaction.
    Quand ça part dans le mauvais sens, je me dis qu'il faut que je fasse gaffe. Je me remet + rapidement sur le bon chemin.
    Et quand ça ne bouge pas.... Et bien la, ça me fait bien C**** :) .
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @jojowit17600 je me sert de la balance car il faut vraiment un point de repere sinon je m en passerais bien.
    Peu être qu un jour ce ne sera plus le cas quand je verrais des chiffre avec des 6 par sep devant mdr. J y suis pas encore et c est pas pour tout de suite.
    Ma diététicienne me mesures aussi a chaque seance et ça je trouve cela vraiment bien car c est elle qui prend mes mesures donc elle est totalement objective.
    Et puis peu être aussi car les cm sont plus parlant pour moi.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Pour moi c'est devenu une habitude, elle trône dans la salle de bain et tous les matins j'y passe. Ca m' a permis de mieux connaitre mon corps et les variations de poids selon les cas. Je n'attache pas d'importance aux petites variations, ça ne me prend pas la tête mais ça me permet de corriger si besoin.
    Ma Ginette, même si parfois je lui donne des noms d'oiseaux, elle me manque quand je ne suis pas à la maison ( et j'avoue que parfois je la prenais dans ma valise, au début).
    Auri, tu as raison pour les cm, ils sont souvent plus parlants mais je ne suis jamais sûre d'être vraiment fiable, un 1/2 cm de gagné ou perdu ça peut tenir à pas grand chose, alors j'ai du mal à y croire, (sauf quand j'ai des vêtements de référence qui le prouvent), donc je remonte sur ma brave Ginette....
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    Pour moi c'est devenu une habitude, elle trône dans la salle de bain et tous les matins j'y passe. Ca m' a permis de mieux connaitre mon corps et les variations de poids selon les cas. Je n'attache pas d'importance aux petites variations, ça ne me prend pas la tête mais ça me permet de corriger si besoin.
    Ma Ginette, même si parfois je lui donne des noms d'oiseaux, elle me manque quand je ne suis pas à la maison ( et j'avoue que parfois je la prenais dans ma valise, au début).
    Auri, tu as raison pour les cm, ils sont souvent plus parlants mais je ne suis jamais sûre d'être vraiment fiable, un 1/2 cm de gagné ou perdu ça peut tenir à pas grand chose, alors j'ai du mal à y croire, (sauf quand j'ai des vêtements de référence qui le prouvent), donc je remonte sur ma brave Ginette....
    Nous sommes sur la même longueur d'onde de poids :) . C'est pour mieux corriger.

    Quand @auri2222 parle de cm, je pense qu'elle ne parle pas de 1/2. De plus c'est sa diététicienne qui doit, je suppose prendre les mesures (objectivité oblige).
    Moi quand je me mesure, je peux avoir 1 ou 2 cm de différence. Alors ce sont les habits qui parlent.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Oui les vetement c est encore mieux. Moi j attend encore mes leggings même avec 15 kg de moins me vont tjs. Mais je flotte dans mes t short et robe d été.
    Pr les t short ça va encore ça donne un style oversize avec une epaule dénudé mais les robes ça va plus du tout faut que je rachete des fringues d été surtout que je pars dans le sud ouest cette été en vacance lol
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    pour vous dire la mienne je la menace de la mettre a la poubelle