Heureux Nouveau — MyFitnessPal.com

Heureux Nouveau

Options
crotale52
crotale52 Messages: 2 Member
Papy 63 ans pas trop à l'aise avec l'informatique, j'essaie de comprendre toutes les subtilités du Site. Tout n'est pas clair, mais j'avance doucement. Ravi de me joindre à vous....

Réponses

  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Moi C'est Ladybug ! Enchantée ;)
  • kathymini91120
    Options
    bonjour. moi aussi je viens d'arriver. enchantée de faire votre connaissance
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bonjour, Crotale52, joli surnom au passage, bienvenue, pas de soucis je crois qu'il n'y a pas besoin d'être geek pour naviguer sur le site. En tout cas, on y est bien accueillis et entourés tu verras.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue,

    Si cela peut t'aider à comprendre le fonctionnement de MFP, je te propose de lire le Topic suivant du forum :

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1

    N'hésites pas à venir poser des questions par ici. Tu auras toujours une écoute attentive et des conseils parmi lesquels tu pourras choisir ce qui te convient le mieux!

    Et, qui sait, le "super papy" lyonnais que tu es sauras faire aimer à tes 2 petits enfants les joies de la cuisine et d'une alimentation équilibrée, sans négliger le plaisir des papilles !
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour bonjour et bienvenue sur MFP :) Le site a la chance d'être plutôt clair et intuitif, tu verras que tu prendras tes marques rapidement !