Restaurant — MyFitnessPal.com

Restaurant

Chechounne
Chechounne Messages: 1
Bonjour tout le monde, ce soir je mange au resto pour la fête a ma sœur! Je ne sais pas trop quoi manger a part une salade!

Réponses

• nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Moi je mange un filet de poisson, en général il y en a toujours dans les bons resto :)
    Attention à la sauce hyper calorique préfère le jus d'un demi citron.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    poisson ou viande blanche avec des légumes, perso quand je vais au restau c'est cheat day je me fais plaisir :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Comme @Sothgo, tu peux peut être pleinement profiter de ce moment tout en te faisant plaisir raisonnablement. Tu rééquilibreras sur les autres repas de la semaine ? Cela fait du bien aussi de s'accorder ce genre de pause, pour mieux repartir avec un moral regonflé !!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    sothgo a écrit: »
    poisson ou viande blanche avec des légumes, perso quand je vais au restau c'est cheat day je me fais plaisir :)

En plus comme ça, tu ne te coupes pas des autres (garder une vie social), si tu n'arrives pas a te faire plaisir cela va se voir.
    Tes amis et ta famille risque, a force de te laisser dans ta bulle.

Met toi a leur place...
    Perso, ça me ferait u8xcjsqb8uwu.jpg d'inviter quelqu'un pour le voir triturer son assiette.

Moi quand y a sorties ou repas famille, je ne compte pas. Je fais juste attention a ne pas me resservir des plats trop riche.
    Apres, comme le dit @degrimo je rééquilibre plus tard et surtout, c'est bon pour le moral.

Par exemple, si le repas se fait le midi et bien primo je zap la collation de 17h et le soir chez moi je soupe léger (bouillon et crudités).
    Par contre si le repas se fait le soir (j’évite a cause des enfants) je déjeune léger le midi mais je mange quelque chose 1h avant d'y aller (cela m’évite de manger les "petites saloperies" de l’apéro >:) ).
    Généralement, quand on passe a table j'ai un appétit normal.

L'avantage au resto c'est que tu peux prendre un poisson ou de la volaille pour rester "light".

Mais au resto comme en famille, fait toi plaisir.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Chechounne a écrit: »
    Bonjour tout le monde, ce soir je mange au resto pour la fête a ma sœur! Je ne sais pas trop quoi manger a part une salade!

Salut

un seul mot "plaisir"
    L'équilibre ne se fait pas sur la journée mais sur la semaine.
    Manges ce qui te fais plaisir et fais plus attention les jours suivant tout simplement.

Si tu te prives de tout tu vas péter une durite donc laisse toi aller de temps en temps (je n'ai pas dits se goinfrer non plus!!!)

Bon courage et bonne journée