Calculateur de glucides
tuzoenduro
bonjour, je suis diabétique et ai besoin de compter les glucides pour ma prise d'insuline. Est-ce que ce serait possible de changer le compte et addition de calories dans le journal pour des glucides?
Cette application est la plus complète que j'ai pu tester, avec le plus grand nombre d'aliments & en français en plus!! Il ne lui faut que pouvoir faire le comptage de glucides et elle serait une superbe aide pour les gens comme moi.
Merci
Nb. Je sais qu'on peut aller dans chaque aliment et regarder là, mais la somme ne se fait pas automatique et il faut faire plusieurs clicks à chaque fois.
Cette application est la plus complète que j'ai pu tester, avec le plus grand nombre d'aliments & en français en plus!! Il ne lui faut que pouvoir faire le comptage de glucides et elle serait une superbe aide pour les gens comme moi.
Merci
Nb. Je sais qu'on peut aller dans chaque aliment et regarder là, mais la somme ne se fait pas automatique et il faut faire plusieurs clicks à chaque fois.
0
Réponses
-
Salut,
Dans les paramètres tu peux choisir les nutriments suivis. Il suffit de mettre alors les glucides dans la liste.
(Je suis étonné parce que c'est le réglage par défaut, m'enfin…)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes