Je débute... — MyFitnessPal.com

Je débute...

Options
Bonjour à tous,
J'ai arrêté de fumer depuis 6 jours et ma grande hantise est de prendre du poids, d autant que j en ai déjà à perdre !!! Je n'ai pas tout compris sur le site mais j imagine que c est normal. J espère que cette application va m aider ainsi que partager avec vous tous. A bientôt.

Réponses

  • flocon3
    flocon3 Messages: 57 Member
    Options
    Salut! Bienvenue sur Myfitnesspal! Tu as fait le bon choix. J'ai arrêté de fumer il y a plus d'un an et j'ai pris 10 kilos... J'aurais du réagir plus vite mais bon... Tu verras ce site est super! Bon courage pour la suite et tiens nous au courant
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bonjour!
    j'ai commencé en septembre mfp et j'ai aussi arrêté la cigarette dans la foulée!
    quelques mois plus tard me voici délestée de 6 kg et surtout je n'ai pas repris la cigarette ;) fais tu du sport? ca permet de limiter un peu la casse et d'occuper ton esprit!
    bon courage à toi
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue,

    Bravo pour reprendre ainsi ta santé en main !

    Pour mieux comprendre MFP et comment l'utiliser au mieux, je te propose de lire le Topic suivant :

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1

    A partir de ces informations, il sea intéressant que tu puisses personnaliser ta limite calorique pour avoir un déficit calorique raisonnable et efficace, qui te permettra de perdre du poids, doucement mais surement.