écran partiel — MyFitnessPal.com

écran partiel

Options
h9isjr5z7mq0.jpg

Bonjour !

Je suis sur Safari au bureau et de puis quelques jours, le forum s'affiche comme sur la pièce jointe : partiellement, coupé en 2 !

De même, dans le sommaire des forums apparait les topics les plus récents, mais ceux-ci ne sont pas visibles quand on est dans la rubrique même.
Serait-ce lié à la publicité en colonne de droite ? ou à la précense de photos disproportionnées dans les posts ?

En espérant rendre service

Réponses

  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Salut,

    Si tu utilises Safari sous Windows, je te conseillerai de changer de navigateur car celui-ci est abandonné depuis mai 2012. Tu n'auras donc plus aucune mise à jour et en plus graphiquement il me cause énormément de souci au travail, les bugs tels que tu remontes sont légions.

    En remplacement je te conseille plutôt Mozilla Firefox (qui est le seul navigateur « bio » du marché) ou sinon Google Chrome.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Merci pour l'info Guil0u, je la remonte à mon patron pou voir si on peut évoluer !!!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    Merci pour l'info Guil0u, je la remonte à mon patron pou voir si on peut évoluer !!!

    Y a pas de raison, les deux sont gratuits.

    Par contre, je trouve que Google Chrome (que j'utilise) te trace un trop.
    Ex : tu regardes pour une piscine ou une tondeuse, et pendant des jours durant il cible ces pubs sur ces produits.

    Pour ton boss, explique lui que c'est pour le bien de la communauté. :D
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Déployer des mises à jour ou des changements de navigateurs en entreprise ne sont pas anodins, le fait d'être gratuit ne change rien.

    Quelque soit le navigateur installé, je recommande d'installer une extension type AdBlock Plus qui masque les publicités. Plus de soucis, on gagne du temps et on sauvegarde nos neurones.

    (c'est un peu bizarre les mots que tu mets en gras au milieu de phrase parfois :p)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Guil0u a écrit: »
    Déployer des mises à jour ou des changements de navigateurs en entreprise ne sont pas anodins, le fait d'être gratuit ne change rien....
    Merci pour ces infos.
    Guil0u a écrit: »
    .....(c'est un peu bizarre les mots que tu mets en gras au milieu de phrase parfois :p)
    Bah tu sais je suis un mec bizarre aussi.

    Plus sérieusement, cela permet d'avoir une lecture plus facile.
    En fait c'est comme si nous parlions et que j'appuyais un peu plus sur ces mots.
    Par ex : Tu comprends ? :)

    Si j’écrivais en MAJUSCULE, cela serait équivalent a crier le mot.
    Imagine alors si j’écris.
    Ex : TU COMPRENDS ?

    Pour ne pas te perturber, j'y ferais plus attention quand je répondrais a tes posts. ;)

    Moi j'aime bien, ça fait des pages un peu plus agréable a lire. Moins monotone (ça doit être mon coté artiste B) ).
    p114rr6byspz.jpg
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    J'ai surtout l'impression d'avoir une réponse de quelqu'un qui fait du marketing, et donc qu'on me prend pour un con :D (sans rancune hein, je ne le prend pas mal)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Consternant ... :s
    Utilise google chrome mais ne te laisse pas envahir par lui et surtout par la pub.
    Une fois chrome en service installe l'extension gratuite Adblock Plus et là !! miracle te voila super tranquille ....
    J'utilise depuis des années et je suis peinard

    pendant que j'y suis installe aussi l'extension Cookies 1.8.1 .. en un clic tu effaces les traces du site que tu viens de consulter et qui t'importune.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Guil0u a écrit: »
    J'ai surtout l'impression d'avoir une réponse de quelqu'un qui fait du marketing, et donc qu'on me prend pour un con :D (sans rancune hein, je ne le prend pas mal)
    Voila !!
    J'explique mon point de vu et voila. :/ je suis catalogué.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    En plus je ne suis qu'un simple technicien :( .
    5ppjbc75wkye.jpg
    (Moral plombé !!)

    Mise a part ça, merci @nanouleplusdoux . Adblock je connaissais mais pas Cookies 1.8.1.
    C'est bien celui de Hotcleaner.com ?
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    En plus je ne suis qu'un simple technicien :( .
    5ppjbc75wkye.jpg
    (Moral plombé !!)

    Mise a part ça, merci @nanouleplusdoux . Adblock je connaissais mais pas Cookies 1.8.1.
    C'est bien celui de Hotcleaner.com ?

    Affirmatif c'est bien Hotcleaner, il te permet d’effacer toutes tes traces sur le site consulté ...
    Pour Adblock essaye, ça va te changer la vie sur le net (je déteste la PUB).
    En complément j'utilise Malwarebytes Anti-Malware premium qui a la faculté de bloquer les sites dangereux (en autre).
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    J'explique mon point de vu et voila. :/ je suis catalogué.

    Je ne voulais pas te vexer, mais juste te donner mon point de vue aussi. Je respecte le tien, ne t'inquiète pas !

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Guil0u a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    J'explique mon point de vu et voila. :/ je suis catalogué.

    Je ne voulais pas te vexer, mais juste te donner mon point de vue aussi. Je respecte le tien, ne t'inquiète pas !

    J’espère, j’espère.....
    L'avenir nous le dira. :|