toute nouvelle — MyFitnessPal.com

toute nouvelle

Options
cira81
cira81 Messages: 2 Member
bonsoir, je viens d'acheter le withings pulse o2 et je découvre un peu ce site je voudrais savoir quels articles regarder afin de pouvoir perdre du poids il faudrait que je perde entre 9 et 10 kg en 12 mois pour retrouver mon poids de forme.
j'ai arrêté la rando il y a 4 ans pour raisons familiale occupation de mon tps libre avec 2 personnes âgées et je travaille assise toute la journée. cela fait 2 dimanche que j'ai repris la marche doucement 3 et 5 km.
je vous remercie par avance de votre aide

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue Cira !

    Tu as eu raison de reprendre doucement la marche, j'espère que tu as retrouvé ce plaisir et que cela te donne envie de continuer à ton rythme. Du coup le Withings doit te dire quelles dépenses caloriques tu obtiens avec ces marches ? Et pour aller au travail ? Peux-tu glisser un peu de marche à pied aussi (te garer plus loin ?, descendre sune station plus tôt ?)

    Pour mieux comprendre ce que tu peux faire avec MFP, voici le lien vers un bon Topic du forum :

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1

    Tu veilleras ainsi à bien personnaliser ta démarche pour mieux te faire plaisir : à prendre soin de toi comme à t'accorder une petite gourmandise ou un excès de temps en temps, pour mieux reprendre après ! Cela fait du bien au moral et évite que le corps s'installe dans le défécit calorique constant.

    Au plaisir de te lire
  • cira81
    cira81 Messages: 2 Member
    Options
    pas de possibilité de faire un peu de marche pour aller travailler j'ai la voiture du boulot a la maison je suis monitrice d'auto école.
    je te remercie de ta réponse je vais regarder le lien

    bonne soirée

    a une prochaine fois