Présentation vivien71490 — MyFitnessPal.com

Présentation vivien71490

Options
vivien71490
vivien71490 Messages: 9 Member
Bonjour je suis vivien71490,

j'ai 27 ans et j'ai connu myfitnesspal.fr par un ami que vous connaissez sous le nom de Abyssefx.J'ai fais beaucoup de sport dans ma vie (15 ans de karaté dont 2 en boxe américaine et 3 ans de full contact par la suite) mais des blessures dont une importante au dos mon forcé à arrêter le sport.

Puis j'ai arrêté de fumer et c'est la que j'ai pris plus de 20 kgs en moins de 3 mois et sans m'en rendre compte,jamais je m'étais pesé durant cette période, ni personne ne ma rien dit mais bon devant une glace c'est pas la même chose....

Donc voila j'avais débuté un régime au mois d'octobre qui ma fait perdre 5 kgs et la je reviens encore pour en perdre 3 et surtout du ventre.
Je me suis inscris sur ce site depuis peu de temps et je regrette pas car les gens sont gentils et compréhensifs et boost bien le moral quand sa va pas ;).

Vous pouvez me rajouté si vous le souhaitez, c'est toujours un plaisir de parler avec vous :).


Réponses

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bonjour vivien711490 , bienvenu a toi , déjà un beau début avant de t'inscrire, comme tu le dit sur ce site on est là pour s'entraider, je te souhaite de réussir dans ton parcours, je suis a la fin de ma perte de poids mais loin d’arrêter MFP , le plus long est a venir la stabilisation , et puis je crois que plus venir sur le forum ca me manquerez trop, bises a toi bon courage au plaisir de te lire
  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Options
    Bienvenue! Bon courage.
    Comme tu le voies avec les différents témoignages tu peux espérer perdre tes 20kg pris rien n'est impossible mais il faut aller à son rythme sans écouter les mauvaises langues ;-)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour Vivien et Bienvenue!
    Tu as la chance d'avoir une constitution de sportif et sans doute une masse musculaire conséquente même si tu as du arrêter le sport tel que tu le vivais avant ta blessure. J'imagine cependant que tu continues à en faire, à un niveau moindre et de façon différente.
    Peut être que, comme moi, tu as carrément changé de discipline pour retrouver de bonnes sensations.
    Ton autre chance est d'avoir un coach aussi appréciable que "redoutable" d'efficacité avec @Abyssexf ! lol !

    Pour l'arrêt de la clope, tu as bien fait, il faut prendre le temps de finaliser le sevrage.
    Ton projet de perte de poids va t'y aider, te permettant de te concentrer sur ce nouvel objectif !

    Penses à te faire plaisir en prenant ainsi bien en main ton rééquilibrage alimentaire et regardes tout ce que tu fais avec bienveillance, simplement parce que tu le mérites carrément.

    N'hesites pas à venir echanger ici et trouver parmi les conseils et avis que tu liras ceux qui te conviendront.

    Au plaisir de te lire
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour @vivien711490 , bienvenu a toi sur le forum
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Contente de lire ta présentation sur le forum ! Je te souhaite la bienvenue sur MFP :) Avec @abyssefx sur ton dos, tu réussiras ou... tu réussiras XD Bon courage pour ta perte !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenu parmi nous, n'hésites pas si tu as besoin de soutien ou si tu as des questions! bon courage pour la suite
  • vivien71490
    vivien71490 Messages: 9 Member
    Options
    Merci pour vos messages de soutiens