Bonjour à tous! — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous!

Options
Tichey
Tichey Messages: 1 Member
Bonjour à tous,

Je me décide enfin à me présenter !
J'ai bientôt 26 ans, je mesure 1.70 et pesait 78 kilos. J'ai commencé myfitnesspal le 12 mars et suis pour le moment à 75kilos. Mon premier objectif est de passer sous la barre des 70kg pour atteindre 68kg voire 65kg.

Je prends très a coeur le fait de surveiller maintenant mon alimentation car avant je ne mangeais que glucides et sucres. Désormais je fais attention au ratio lipides/protéines également. Depuis 1 mois j'ai aussi repris une activité sportive avec une amie : nous nageons 1h30 chaque lundi et courrons 45min le jeudi soir et le samedi matin. Si le temps et la motivation suivent, je vais aussi parfois à la salle de sport faire quelques exercices de musculation et du vélo (d'appartement ou elliptique, cela dépend).

Dans l'idéal, je me laisse 5 mois pour perdre les dix derniers kilos. En effet début septembre je vais à Majorque pour des vacances entre amis et j'aimerai n'avoir aucun complexe là bas :blush:

Au plaisir de vous lire, à bientôt :smile:

85593867.png

Réponses

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour Tichey, bienvenue sur MFP (même si ça fait un moment que tu es dans le coin :p) :) Je te félicite pour le chemin déjà parcouru ! Lancée comme tu es et déterminée comme tu sembles l'être, tu devrais atteindre rapidement tes objectifs pour Majorque, chose que je te souhaite de réussir ;)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour Tichey soit la bienvenue sur MFP
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous Tichey!!!! :D