Avant_ Après 1 mois de rééquilibrage. .ça n'est que le début ^_^ — MyFitnessPal.com

Avant_ Après 1 mois de rééquilibrage. .ça n'est que le début ^_^

Options
valewwii
valewwii Messages: 48 Member
Bonjour à tous :)

Ma participation avant après ( je remets mes photos ici car j ai polluer sans le savoir le post de quelqu'un lol) ..j ai commencé le 3 mars mon rééquilibrage alimentaire..j ai débuter le HIIT élliptique ainsi que le gainage abdos et fessiers..voili voila ( désolée si mes photos s'affaichent en grand ) 85ei66rpd29r.jpg
car4d9408uei.jpg
wl9sfgfiet7b.jpg
afjt3ziv1scs.jpg

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    ben dis donc ! Bravo pour cette évolution, pour ce chemin déjà parcouru en 1 mois ! Comment te sents tu dans ta nouvelle constitution ? sents-tu tous les bienfaits que t'amènent tes efforts dans ton quotidien ?

    Veilles à ne pas trop de fatiguer et à ce que tes apports soient suffisants tout en restant en déficit au regard de ta DEJ !

    Comment veux-tu te récompenser de cette première victoire ?
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Options
    Merci Degrimo :)

    Je me sens super bien et surtout fière de moi !!! je suis encore + motivée quand je regardes ces photos ...j ai prévu un peu de shopping pour récompenser mes efforts :D
  • axen30
    axen30 Messages: 85 Member
    Options
    Premiers résultats hyper encourageants !!! Ca mérite bien une récompense comme le suggère @degrimo :)
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Options
    Merci Axen :) 4kg 900 de perdus il m en reste encore pas mal mais qui va doucement va sûrement :)
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    super @valewwii c'est deja bien flagrant
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    vous ne mettez pas votre journal a dispo :( c'est dommage pour ceux (entendez bien moi) qui font du surplace lol
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Options
    Merci christelzam :)
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Options
    christelzam a écrit: »
    vous ne mettez pas votre journal a dispo :( c'est dommage pour ceux (entendez bien moi) qui font du surplace lol
    Mon journal est dispo :)

  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    merkiiii
  • velina383
    velina383 Messages: 88 Member
    Options
    Impressionnant en si peu de temps! Bravo.
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Options
    velina383 a écrit: »
    Impressionnant en si peu de temps! Bravo.

    Merci Velina :)