Bonjour à tous !
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, je tenais à vous dire que c'est vraiment super qu'une communauté pareille existe. C'est vraiment motivant de savoir que je ne suis pas la seule à être fixée sur mon journal alimentaire
Je m'appelle Sara. J'ai 23 ans, 71 kilos actuellement pour 1m65.
J'ai déjà perdu 5 kilos depuis janvier grâce à MFP. Mon objectif ultime est d'arriver à 60 kilos.
Je vais à la salle 2-3 fois par semaine et me limite à 1300 calories par jour en général, sauf pour les cheat days (qui sont parfois plus des cheat weekends... hum...)
Je vous souhaite une bonne continuation à tous !
Sara
Tout d'abord, je tenais à vous dire que c'est vraiment super qu'une communauté pareille existe. C'est vraiment motivant de savoir que je ne suis pas la seule à être fixée sur mon journal alimentaire
Je m'appelle Sara. J'ai 23 ans, 71 kilos actuellement pour 1m65.
J'ai déjà perdu 5 kilos depuis janvier grâce à MFP. Mon objectif ultime est d'arriver à 60 kilos.
Je vais à la salle 2-3 fois par semaine et me limite à 1300 calories par jour en général, sauf pour les cheat days (qui sont parfois plus des cheat weekends... hum...)
Je vous souhaite une bonne continuation à tous !
Sara
0
Réponses
-
Bonjour et Bienvenue !
Bravo pour ces 5 premiers Kg perdus et ta belle dynamique, avec une limite calorique raisonnable !
Tu fais du sport et tu n'installes pas ton corps en déficit calorique constant, ce qui le relance pour venir puiser dans la masse grasse !
je te souhaite de prendre plaisir à prendre bien soin de toi ainsi et d'arriver à ton rythme à ton objectif poids/santé.
Au plaisir de te lire.0 -
Bonjour Sara, et bravo pour cette perte de 5kgs!! tu as fait la moitié de ton parcours!!!! cool
Bonne continuation!!!0 -
Bonjour @Capy2014 je te souhaite la bienvenue sur le forum0
-
Bonjour Capy2014, bienvenue parmi nous0
-
Merci à tous pour votre accueil !!
Et merci Degrimo pour les petits conseils d'entrée0 -
Sois la bienvenue0
-
bienvenue, tu as déjà bien perdu, bonne continuation à toi!0
-
Merci !
Merci de dire que j'ai déjà bien perdu, car comme j'ai atteint un palier depuis environ un mois, je ne perds plus et ça me frustre tellement que j'en oublie les progrès déjà accomplis0 -
Hey hey, bonjour et bienvenue Sara Je te souhaite de réussir à atteindre tes objectifs ! Au plaisir de te croiser sur le forum0
-
bonjour à vous tous je me permets de rejoindre le groupe si cela ne dérange personne. Je m appelle Sylvie je vais avoir bientôt 55 ans et j'ai au moins 12 kilos à perdre et cela n'est pas facile donc c'est pourquoi je viens pour avoir 1 peu d'aide j'espère avoir de vos nouvelles à bientôt0
-
Bienvenue à vous deux lol vous trouverez votre bonheur ici ! Les gens sont TOP0
-
Merci à tous !
En effet Newla, j'en ai bien l'impression0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite