VACANCES et DANEMARK — MyFitnessPal.com

VACANCES et DANEMARK

Options
bonjour tout le monde,
Je pars demain au Danemark pour une semaine de vacances
Y a t il des danois ou danoises sur le forum ?
comment continuer le régime en n'étant pas chez soi ? pour le suivi sur le sur site pas de problème je peux noter sur un carnet ; en revanche, qu'est ce que je vais noter ? nous irons au resto midi et soir :-( et tout serait écrit en danois !!!!
quelqu'un a t il une idée des plats les moins caloriques ? je sais qu'il y a du poisson et du pain de seigle mais après....
merci pour vos suggestions

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour zabou3559 soit la bienvenue sur le forum :)
    Il existe une application de MFP pour téléphone portable pour noter tes repas chaque jour.
    Tu as le poisson mais aussi en général toutes la volaille (chair blanche) etc (attention aux sauces)
    Un conseil ... tu es en vacance ... plutôt que te priver je te conseil de tout goûter MAIS avec parcimonie. C'est tout bête mais moins tu manges moins tu absorbes de calories.
  • zabou3559
    zabou3559 Messages: 10 Member
    Options
    Je suis d'accord avec toi mais le poulet ou poisson traduit en danois, c'est .... ??????
    donc surprise à chaque fois !!! oui effectivement j'avais oublié l'appli sur le portable !!!!
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Arf je parle uniquement le danoise moi !!
    Poulet = kylling
    fait comme moi utilise google (https://translate.google.fr/?ie=UTF-8&hl=fr&client=tw-ob#fr/da/poulet)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    je viens de passer 1 semaine sau Danemark et je peux te dire qu'on y mange très bien.

    De la viande de boeuf sans contexte la meilleure que j'ai jamais consommée.

    Des buffets de salades en libre service dans tous les restos.

    Du poisson gras ou pas, idem.

  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    La belle @Arizona_C elle est pas danoise? Mais ca fait longtemps que je ne la vois pas dans les parages il me semble
  • Zaiff
    Zaiff Messages: 21 Member
    Options
    Ne t'inquiète pas pour les cartes, ils ont des menus en anglais si tu le demandes.
    Pour ce qui est de la cuisine, elle est en général bien plus saine que chez nous en France, a base de poissons et de crudités, pain complets etc...
  • zabou3559
    zabou3559 Messages: 10 Member
    Options
    Merci pour vos conseils ! le séjour se passe bien, en revanche l'équilibre alimentaire n'y est pas du tout. La vie est assez chère (en tout cas pour mon budget !) et resto tous les jours ce n'est pas possible ; donc on se "goinfre" au petit déjeuner pour tenir jusqu'à 14/15 H, là petit goûter ou viennoiserie dans un café (il fait très froid et il pleut donc ça fait du bien) et le soir resto où j'alterne viande/poisson. Effectivement, on mange très bien ! On verra au retour...
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Hej! Hvordan går det? :)

    Faudrait que je remette le nez dans mes cours de danois de la fac moi... ^^ C'est clair que la vie là-bas est plus cher, c'est ce qu'on dit des pays scandinaves en tout cas. Profite bien de tes vacances en tout cas, pourvu que le retour ne soit pas synonyme de désespoir sur la balance :p Mais au pire, ça se rattrapera dans les jours qui suivent !

    Vi ses!
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Oui, je suis danoise -mais je vois cet post trop tard... Ils sont bien passés, tes vacances, t'est allée à Copenhague, les repas çà s'est bien passé?

    Celestial -sjout at moede en dansktalende paa et fransk forum! Hvordan kan det vaere, at du kender sproget ?