petit dej sans proteines, sans lipide et évitant le sucre.
muriel311207
dans Aliment et Nutrition
Bonjour à tous,
Demain matin, je dois prendre un petit dej sans protéines, sans lipides et en évitant le sucre. Pas simple l'affaire...... je pensais mangé des legumes cuit + quinoa+ fruit. qu'en pensez vous ? D'autres idées? .
Merci
Demain matin, je dois prendre un petit dej sans protéines, sans lipides et en évitant le sucre. Pas simple l'affaire...... je pensais mangé des legumes cuit + quinoa+ fruit. qu'en pensez vous ? D'autres idées? .
Merci
0
Réponses
-
Bha le plus simple c'est de pas prendre de petit-déj
Pourquoi ces conditions qui semblent un peu farfelues ?0 -
Salut,
impossible
pas de protéines pas de lipides
et si pas de sucre = pas de glucides
donc il te reste juste le verre d'eau
Désolé0 -
@jeff111974 LOL.... non EVITER le sucre (rapide bien sûr). je pense opter pr une grosse salade de fruit + café.0
-
Comme @jeff111974 je misais sur le verre d'eau... éventuellement une paille mais pas certaine ! lol ! non là je me moque 2 secondes mais franchement bon courage à toi... pas facile pour le coup0
-
ladybug77176 a écrit: »Comme @jeff111974 je misais sur le verre d'eau... éventuellement une paille mais pas certaine ! lol ! non là je me moque 2 secondes mais franchement bon courage à toi... pas facile pour le coup
Pfffffff tu m'as devancé
Je voulais lui conseiller un verre d'eau aussi ...
0 -
Donc ce sera grosse salade de fruit+ café+ verre d'eau avec ou sans la paille....
0 -
attention
si tu peux que les sucres lents pas de fructoses donc pas de fruits car ceux sont des sucres qui s'assimilent rapidement (certes plus sains que le sucres raffinés)..
un peu de pain complet (sucres complexes ou lent) pour te caler un peu et un café ou 1 thé
Bon courage0 -
@jeff111974 non le sucre n'est pas proscrit juste à éviter seul les lipides et proteines sont interdites. Mais oui je pense que du pain complet me calera bien. Merci !0
-
Impossible. Sans protéines ? Le Quinoa est plein de protéine et contient aussi des glucides. Légumes cuits et fruits, ce sont des glucides.
En fait, tous les aliments se composent de glucides de protéines ou de lipides, donc en fait tu ne peux rien manger du tout0 -
Mais si, elle a droit à des carrés de sucres blancs ! #génial
Plus sérieusement, comment ça se fait que tu aies ces interdictions ?0 -
A la vue du titre du topic, je pensais que c'était une blague du 1 er avril en retard de 2 semaines.0
-
Un sándwich pain complet salade tomate + café... Et vivement le jour suivant?0
-
Oui la question c'est pourquoi?0
-
jeff111974 a écrit: »attention
Si tu peux que les sucres lents pas de fructoses donc pas de fruits car ceux sont des sucres qui s'assimilent rapidement (certes plus sains que le sucres raffinés)..
un peu de pain complet (sucres complexes ou lent) pour te caler un peu et un café ou 1 thé
Bon courage
Fruit = Sucre (rapide).
0 -
Faut arrêter sucre être forme bonne sante
http://www.20minutes.fr/sante/1602199-20150505-faut-arreter-sucre-etre-forme-bonne-sante0 -
Zut moi qui aime une pomme le soir... Pffff0
-
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien