20 kg en 4 mois - Page 2 — MyFitnessPal.com

20 kg en 4 mois

2»

Réponses

  • ian1618
    ian1618 Messages: 27 Member
    @degrimo
    Je suis d’accord avec toi et avec les autres,
    je vais revoir comment faire pour réorganiser mon diet de façon plus juste pour mon métabolisme,
    je pense que je vais manger plus, mais moins de lipides et de carbs.
    Non je ne suis pas suivi par un professionnel
    Merci
  • ian1618
    ian1618 Messages: 27 Member
    @jojowit17600
    J’ai pris du poids parce que je me nourrissais mal, et je ne faisais plus d’activités sportives, j’ai arrêté la natation, j’en faisais au moins 5h par semaine, et après 3 ans je me suis retrouvé avec mes kg en plus, 5 kg par ans on s’en rends pas compte facilement :smiley: surtout quand on néglige sa sante.
    Sauf que j’ai déménagé, j’ai changé de pays et la ou je suis actuellement il n’y a pas de piscine olympique ou semi-olympique dans toute la ville. J’ai finit par m’offrir un rameur magnétique, je vais me remettre à ramer pour compenser la natation.
    Merci pour tes souhaits, qu’il en soit de même à toi aussi.
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    enfin de bonnes résolutions, je pense que tu dois tenir compte des avis émis par @jojowit17600 , @degrimo , @Guil0u et d'autres ayant perdu assez bien de poids, dans de bonnes conditions et avec stabilisation sur du + ou - long terme. Ce que tu dois envisager n'est pas une perte rapide avec un maximum de frustrations mais plutôt une nouvelle manière de t'alimenter pour le reste de ta vie, avec des vrais repas et non des "encas" pour garder un certain plaisir de manger. J'espère que tu te dirigeras vers cette voie là en prenant le temps de perdre tes 20 kg. Bon courage pour la suite.
  • ian1618
    ian1618 Messages: 27 Member
    @catvirlee
    Merci pour tes encouragements