Une de plus ! — MyFitnessPal.com

Une de plus !

Options
Ninou02
Ninou02 Messages: 28 Member
Modifié (avril 2015) dans Présentez-vous
Voilà bonjour à tous :)
Je suis étudiante, j'ai 21 ans et sa fait maintenant 5 semaines que je suis sur mfp (bon, certains jours plus sérieusement que d'autres on va dire)
J'ai décidé de vous rejoindre sur les forums (enfin si sa vous voulez bien de moi lol) parce que sa m'a eu l'air sympa !

Réponses

  • themanouchette
    themanouchette Messages: 62 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous @Ninou02 !! Je te souhaite de réussir ta prise en main :)
  • Ninou02
    Ninou02 Messages: 28 Member
    Options
    Merciiiii beaucoup :) sa fait plaisir un message aussi sympathique dès le début !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bienvenu Ninou :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Of course que tu es la bienvenue ! Bonjour Ninou !

    Comment se passe ces premières semaines sur MFP ? Ressents-tu quelques résultats déjà ?
    J'espère que tu trouveras plein de bonne idées sur les forums parmi lesquelles tu retiendras celles qui te conviennent.

    Si tu le souhaites, viens nous en dire un peu plus sur toi (poids actuel, taille, objectif poids fixé, quelle limite calorique as-tu choisie), tes activités, ton rythme...

    N'hésites à venir échanger, surtout si tu t'inquiètes ou si tu as des doutes, mais aussi pour célébrer chacune de tes petites victoires et pour encourager egalement ?

    Et si tu ne l'as pas encore fait, tu peux lire un Topic fort bien fait sur les bases de la diététique pour bien personnaliser ta démarche sur MFP et te mener à ton objectif de façon raisonnable !

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1

    Au plaisir de te lire.
  • Ninou02
    Ninou02 Messages: 28 Member
    Options
    Merci de ton accueil Aurélie !
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member