Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

Options
eve750
eve750 Messages: 1
Bonjour à vous tous, j'ai 26 ans et mesure 1m50. je débute aujourd'hui avec l'appli .... en une année je suis passer de 107,4 kg à 94,9 avec le programme weight watchers. depuis j'ai repris presque 4 kg suite au deces de ma maman en janvier dernier j'ai lacher prise. Hors de question de reprendre du poids et comme je suis passer d'un mi-temps à un plein-temp plus trop le temps de noter et compter les propoints sur cahier donc j'ai décidé de continuer à perdre du poids avec l'appli voyant que sa a l'air plutôt simple et rapide. donc poids de départ ce matin même 98,4.

Réponses

  • Tetta01
    Tetta01 Messages: 3 Member
    Options
    bonjour Eve bien venue a toi moi aussi je suis nouvelle
  • Ninou02
    Ninou02 Messages: 28 Member
    Options
    Bienvenue à toi Ève ! Et à Tetta aussi je devrais dire :p j'espère que vous apprécierez l'application autant que moi :#
    Au début sa peut paraître un peu fastidieux de tout rentrer, mais on s'habitue très facilement :)
    Bon courage à vous deux en tout cas !
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonsoir @eve750 je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour Eve et Bienvenue,

    Pour bien commencer, je te propose de lire ce Topic du forum :

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1

    C'est un bon guide pleins d'idée pour bien personnaliser ta démarche et t'assurer que tu l'entreprends raisonnablement pour la mener avec succès.

    N'hésites pas à venir échanger ici, tu auras pleins de bons conseils et tu pourras choisir ceux qui te conviennent.

    A bientôt
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Salut @eve750 , bienvenue.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    salut et bienvenue ici!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue sur MFP :)
  • Keiisha11
    Keiisha11 Messages: 9 Member
    Options
    Bienvenue @eve750
    Sincèrement désolé pour ta maman et bon courage pour ton cheminement
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue :smile: