Nouvelle
eve750
dans Présentez-vous
Bonjour à vous tous, j'ai 26 ans et mesure 1m50. je débute aujourd'hui avec l'appli .... en une année je suis passer de 107,4 kg à 94,9 avec le programme weight watchers. depuis j'ai repris presque 4 kg suite au deces de ma maman en janvier dernier j'ai lacher prise. Hors de question de reprendre du poids et comme je suis passer d'un mi-temps à un plein-temp plus trop le temps de noter et compter les propoints sur cahier donc j'ai décidé de continuer à perdre du poids avec l'appli voyant que sa a l'air plutôt simple et rapide. donc poids de départ ce matin même 98,4.
0
Réponses
-
bonjour Eve bien venue a toi moi aussi je suis nouvelle0
-
Bienvenue à toi Ève ! Et à Tetta aussi je devrais dire j'espère que vous apprécierez l'application autant que moi
Au début sa peut paraître un peu fastidieux de tout rentrer, mais on s'habitue très facilement
Bon courage à vous deux en tout cas !0 -
Bonsoir @eve750 je te souhaite la bienvenue sur le forum0
-
Bonjour Eve et Bienvenue,
Pour bien commencer, je te propose de lire ce Topic du forum :
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
C'est un bon guide pleins d'idée pour bien personnaliser ta démarche et t'assurer que tu l'entreprends raisonnablement pour la mener avec succès.
N'hésites pas à venir échanger ici, tu auras pleins de bons conseils et tu pourras choisir ceux qui te conviennent.
A bientôt0 -
Salut @eve750 , bienvenue.0
-
salut et bienvenue ici!0
-
Bonjour et bienvenue sur MFP0
-
Bonjour et bienvenue0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous