conseils — MyFitnessPal.com

conseils

Options
Helloyou34
Helloyou34 Messages: 42 Member
je cherche a acheter une montre qui affiche les calories, les pas etc etc pas trop cher...qu'es ce que vous avez??et qu'es ce que vous me conseiller.En passant je vis a Montréal il y a pas de Décathlon ici :'(

Réponses

  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    moi j'avais une vivofit de GARMIN pour compter les pas, les calories, avec aussi le calcul de fréquence cardiaque. C'est pas mal j 'ne suis très contente ça motive énormément à bouger plus.
    Maintenant je viens d'acheter une POLAR FT7 sur les conseils de @jojowit17600 pour être encore plus précise au niveau du cardio et des brûlages de graisse pendant les entrainements. Je dois encore paramétrer et tester mais ça a l'air très bien.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    catvirlee a écrit: »
    moi j'avais une vivofit de GARMIN pour compter les pas, les calories, avec aussi le calcul de fréquence cardiaque. C'est pas mal j 'ne suis très contente ça motive énormément à bouger plus.
    Maintenant je viens d'acheter une POLAR FT7 sur les conseils de @jojowit17600 pour être encore plus précise au niveau du cardio et des brûlages de graisse pendant les entrainements. Je dois encore paramétrer et tester mais ça a l'air très bien.
    :) Je vais demander des dividendes chez Polar ;)

    Le cardio Polar FT7 ne compte pas les pas.
    Juste les calories consommées, il indique si se sont des calories "Conso-Gras" ou des calories "Fitness".
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Options
    Bonjour

    J ai une Polar FT 7 aussi je la trouve tip top ...un seul soucis c est au niveau zone gras....ma fc max pour être dans cette zone est de 126 et comme je fais du vélo elliptique , pour rester dans cette zone , je dois pédaler à environs 3km/h ça me semble ralenti de chez ralenti :/
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    salut salut, je pense que je vais me laisser tenter par la polar FT7 combien l'avais vous payé!!!!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Helloyou34 a écrit: »
    salut salut, je pense que je vais me laisser tenter par la polar FT7 combien l'avais vous payé!!!!

    Tu peux la trouver entre 70 - 100 euros (suivant site internet).
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    par contre pour collecter les infos sur ton pc il faut acheter un outil supplémentaire pour +ou- 50 euros
  • ian1618
    ian1618 Messages: 27 Member
    Options
    me considérant geek, si tu me dis ton budget je te ferai ma recommandation
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    je réfléchis encore un peu, je vais faire les boutiques ce weekend, je vous tiens au courant!!! à
    bientot
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    catvirlee a écrit: »
    par contre pour collecter les infos sur ton pc il faut acheter un outil supplémentaire pour +ou- 50 euros

    Je n'ai pas pris le "flow-link", je rentre les valeurs manuellement.
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Salut à tous,quelqu'un connait ou a la fibit. Je sais pas quoi choisir entre les 2.polar ou fitbit????
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    J'ai un fitbit Charge HR. Acheté récemment donc je suis encore novice.

    C'est pas trop mal si ce n'est que pour les pas, il compte le balancement du bras (j'ai l'impression) si bien que tu peux te retrouver avec des pas en plus rien qu'en te retournant dans ton lit (j'ai testé).

    Pour la synchronisation avec MFP, je n'ai absolument rien compris du tout. Je n'arrive pas à rentrer correctement une activité dans le fitbit et que ça apparaisse dans le journal d'exercice.

    Puisqu'il y a plus d'utilisateur de polar que de fitbit (d'après ce que j'ai vu passer), je te conseillerai plus de prendre le polar pour le cas où tu auras des questions.

    Après, les deux marques semblent produire des bons trucs (quand on sait s'en servir).
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    :# Il y a une ceinture a porté avec la polar
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    Ezeliane tu m'as convaincu si j'achete une montre sa va etre la polar.
  • Lennui
    Lennui Messages: 145 Member
    Options
    Je me posais un peu les mêmes questions parce que j'aimerais en avoir une. Donc je m'incruste dans la conversation en précisant ce que je souhaite ^^

    - Mesure de la FC, notamment les BPM pour optimiser les exercices cardios qui demandent de rester dans une fourchette de BPM
    - Mesure des dépenses caloriques
    - Toutes les autres mesures en bonus comme savoir si c'est le stock qu'on grille ou ce qu'on a déjà dans le sang, voir sa progression, aider à s'équilibrer niveau apports/dépenses, mesure du sommeil (en gros, ce qui correspond à Statut de récupération, EnergyPointer, Smart Calories et Test fitness sur le site de Polar)...
    - Pas besoin que ce soit étanche, ni avec podomètre, j'ai mon téléphone pour ça
    - J'aimerais pouvoir connecter la montre soit avec mon iphone, soit avec ma tablette samsung soit avec mon pc windows.
    - Le tout pour un budget de 150€ max!

    Merci les geeks :)
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Hors FC, je crois que tout ce que tu demandes @Lennui est fait par à peu près tous les bracelets connectés, le podomètre est dedans, à chaque fois et (si je ne dis pas de bêtise) c'est connectable avec à peu près tout.

    Il y a juste ça que je ne comprends pas trop : "comme savoir si c'est le stock qu'on grille ou ce qu'on a déjà dans le sang". Je ne vois pas comment un bracelet pourrait savoir ça...

    Mon Fitbit (qui fait FC en plus) m'a coûté 129€, si tu veux une montre connectée, c'est plus cher qu'un bracelet connecté.

    Tout ça vient de mon observation des produits de la FNAC, tu dois pouvoir trouver mieux sur internet pour peut-être moins cher.

  • Lennui
    Lennui Messages: 145 Member
    Options
    Il me semble que tu grilles différemment en fonction de l'intensité de l'effort, soit tu puises dans tes stocks soit tu brules ce que tu as dans le sang et il me semble que la FC peut être un indicateur de ça. Bref, en ayant un peu regardé, mon choix tend vers la Polar A300... Mais je ne m'y connais pas du tout alors jsais pas...