Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

Options
nat271no
nat271no Messages: 185 Member
Bonjour à tous, je m'appelle Nathalie, j'ai 43 ans et je suis maman de 3 enfants.
Dans le passé j'ai déjà suivi des régimes différents mais par la force des choses je reprenais mes kilos. Il y a 2 ans j'ai décroché un boulot très sédentaire avec peu de temps pour manger normalement, j'avais arrêté de fumer, résultat j'ai pris plus de 15 kgs.
Ce matin, j'ai repris le sport en plus de MFP car ça fait une semaine que mon poids n'a pas bougé, par contre mes mesures diminuent ! Voilà :-)

Réponses

  • Keiisha11
    Keiisha11 Messages: 9 Member
    Options
    Bienvenue @nat271no
    J'espère sincèrement que tu atteindra tes objectifs. Je te conseil forgement de t'entourer de gens qui comme toi chercher a améliorer leur quotidien. Alors si tu souhaites m'ajouter a ton équipe de supportère j'en serais ravie. Encore bonne chance dans ton cheminement
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    bienvenue Nath , nos profils se ressemblent beaucoup .j'ai 44ans , 3 grands enfants et pris 10kg suite à l'arrêt du tabac il y a 2ans et demi maintenant.je suis sur le site depuis début juin 2014 , j'ai réussi à perdre ces 10kg en 6mois sans grandes difficultés grâce au soutien et aux conseils apportés par ce site et sa communauté . je t'envoie une demande d'ami et te souhaite plein de bonnes choses ici :-*
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Options
    Coucou @nat271no bienvenue :)
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Merci pour vos petits messages de soutien et à bientôt :)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonsoir Nathalie soit la bienvenue sur le forum :)
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Merci beaucoup nanouleplusdoux :)
  • Yaku60
    Yaku60 Messages: 50 Member
    Options
    Bienvenue!
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bonjour et bienvenue, bravo à toi d'avoir repris le sport !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bienvenue,
    Bravo pour ton engagement...
    Si ton poids ne bouge pas mais que tes mesures change, c'est plutôt bon signe.
    ....
    Surtout si elles vont a la baisse :)
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Bonjour et merci à tous,
    Oui mes mesures vont à la baisse, c'est encourageant :)
    Bonne journée à tous