Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

Options
Bonjour, je suis nouvelle sur mfp, je m'appelle Michèle j'ai 47 ans, je mesure 1m58 pour 60.3 Kg, j'ai décidé de me remettre (un peu) au sport et de mangé un peu plus équilibré.
Dans l'application j'ai rentré les informations sur mon petit déjeuner, jusque là rien de compliqué, quand je veux rentrer dans les aliments la confiture je ne trouve que 1 gr ou 100 gr hors je ne prend que 10 gr, ma question est : comment modifier le poids exact des aliments que je consomme ?
Merci pour votre aide

Réponses

  • Oxydo
    Oxydo Messages: 24 Member
    Options
    Bonjour Michèle ! Et bienvenue !

    Au début de l'utilisation de l'application je me suis confronté au même problème.
    Je ne sais pas si ma technique marche réellement (étant moi-même un petit nouveau de la dernière pluie), mais pour ma part si je ne mange que 10gr et que l'on me propose : 1 Portion = 100gr, alors je change le nombre de la portion en 0.10 :)

    En espérant t'avoir été utile ! ;)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour @MicheleBo68 et bienvenue sur MFP :)

    Pour la modification : tu entres ta confiture, puis tu vas sur "nombre de portions", pour 10g, tu cliques dans la case vide devant "portions de" et :
    - soit tu mets : 10 portion(s) de 1g
    - soit 0.1 de 100g

    Aussi simple que ça :)

    C'est bien que tu as décidé de revoir ton alimentation et de te remettre au sport doucement ^^ Rien de mieux pour te sentir à nouveau bien dans ta peau ! Bon courage
  • MicheleBo68
    MicheleBo68 Messages: 3
    Options
    Merci Oxydo et Celestial974. En fait j'ai pas assez réfléchie c'est pourtant simple, merci pour votre aide et vos encouragements. ;)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour @MicheleBo68 soit la bienvenue sur le forum :)
  • MicheleBo68
    MicheleBo68 Messages: 3
    Options
    Merci nanouleplusdoux ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    MicheleBo68 a écrit: »
    Bonjour, je suis nouvelle sur mfp, je m'appelle Michèle j'ai 47 ans, je mesure 1m58 pour 60.3 Kg, j'ai décidé de me remettre (un peu) au sport et de mangé un peu plus équilibré.
    Dans l'application j'ai rentré les informations sur mon petit déjeuner, jusque là rien de compliqué, quand je veux rentrer dans les aliments la confiture je ne trouve que 1 gr ou 100 gr hors je ne prend que 10 gr, ma question est : comment modifier le poids exact des aliments que je consomme ?
    Merci pour votre aide

    Salut,

    Classe 1967.... les meilleurs :)

    Bienvenue @MicheleBo68 .