Nouvelle activité sportive sympas ;) — MyFitnessPal.com

Nouvelle activité sportive sympas ;)

Aureliegraff
Aureliegraff Messages: 513 Member
voilà je partage avec vous car j'ai trouver l'idée génial c'est a cotés de chez moi, et apparement ca va arriver dans d'autre régions (pour une fois qu'on innove en lorraine ;) ) perso ca me donne envie d'essayer mais bon avant faut que j’apprenne a nager ;) ca a l'air hyper sportif et genial pour muscler les abdo ;)

http://videos.tf1.fr/jt-13h/2015/les-sirenes-de-la-piscine-municipale-8594924.html

et l'occasion de littéralement jouer les sirénes ;)

Réponses

• vivien71490
    vivien71490 Messages: 9 Member
    Pas facile la vie de sirène lol J'en connais une ;)
  • Aureliegraff
    vivien71490 a écrit: »
    la chance lol moi j'ai toujours rêver d'en être une mais bon quand on a une légère phobie de l'eau pas facile ;)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Ca s’appelle la nage avec mono-palme, et c'est super.
  • paleolithique
    Aureliegraff a écrit: »
    la chance lol moi j'ai toujours rêver d'en être une mais bon quand on a une légère phobie de l'eau pas facile ;)

@Aureliegraff si tu sais nager, c'est surmontable. Il existe aussi des cours d'aquaphobie et ça marche bien.
  • Aureliegraff
    @paleolothique oui effectivement ca a l'air génial ;) le cotés queue de sirène ca ajoute un peu de fun, le rêve de plein d'ex petite filles ;)
    je vais me renseigner sur les cour d'aquaphobie et apres tenter les cours de natation merci du conseil
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    @Aureliegraff ma mère ne savait pas nager jusqu'à l'an passé. Elle s'y est mise à 59 ans, et maintenant elle se débrouille bien! dès que tu auras vaincu ta peur de l'eau, je ne doute pas que tu arriveras à nager comme une sirène B)

D'ailleurs j'ai regardé la vidéo, ça a l'air terrible pour les abdos! (J'ai regardé sans le son, j'suis au boulot^^)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 420 Member
    oui pourquoi pas Aurélie, un nouveau défi, un nouveau sport, tu peux t'y mettre, ça pourrait bien te plaire. bisous
  • carocamille621
    carocamille621 Messages: 31 Member
    Quand je vais à la piscine..;je fais déjà la sirène avec mes palmes rose!!! lol...Et je sais où sont mes muscles des cuisses...
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Aureliegraff a écrit: »

Il ne te reste plus qu'à trouver un bon maître nageur, c'est pas dur de savoir nager et en général l'apprentissage est rapide.
    Allez jette toi à l'eau ... courage :)

en attendant d'être une sirène tu pourras toujours être le p'ti poisson rouge
  • Amethyste2015
    Amethyste2015 Messages: 6 Member
    J'habite Nancy, j'aime la natation, mais ma corpulence actuelle m'effraye pour envisager ce nouveau défi :(
  • paleolithique
    Moi qui suis une ex nageuse sportive, je ma languis de retourner à la piscine. Mais tant que mon épaule (de nageuse) ne sera pas guérie, je dois regarder tristement les autres qui peuvent nager...