Besoin de motivation — MyFitnessPal.com

Besoin de motivation

Options
Alexxia74
Alexxia74 Messages: 57 Member
Salut les filles... Donc j'ai besoin d'aide car j'avoue que je déprime pas mal en ce moment car mon homme vient de partir pour 4 mois Au Mali (les joies d'être en couple avec un militaire...) et je vis assez mal le départ donc je me gave de chocolat et bouffe bien mauvaise et je ne peux pas m'en empêcher... Donc que faire pour ne pas me jeter sur la bouffe en cas de déprime?!?...
Merci d'avance à vous !!! :)

Réponses

  • alicelys
    alicelys Messages: 36 Member
    Options
    Salut Alexia ! A ta place, je pense que je sortirais deux fois plus avec mes ami(e)s ou même seule, aller faire du sport etc... ce que tu aimes faire à l'extérieur ;)
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    effectivement profite de son absence pour bouger plus: voir tes copines, ta famille, faire du sport (ça aide à se vider la tête et donne du tonus) , un ciné aussi pourquoi pas (va voir un film "de filles" que lui ne voudrait pas voir;-)), du shopping... tu as 4 mois pour te préparer à être la plus belle à son retour....
  • sbouguerra78
    sbouguerra78 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous.

    Je suis nouvelle dans ce groupe.

    J'ai besoin de me motiver avec un groupe pour perdre 17 kg ( rien que ça loool)!!!!
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Salut a toutes!
    @sbouguerra78 Je viens tout juste de rejoindre le groupe moi aussi :) On va y arriver t'en fais pas! ça prendra le temps que ça prendra (enfin pas trop quand même j'espere :D ) mais ça va se faire!
    @Alexxia74 je suis d'accord avec les filles : profites en pour sortir et voir les copines ^^ quand mon copain est en déplacement (jamais aussi longtemps que toi cela dit) je reste plus longtemps à la salle, un entrainement en plus ou un peu de cardio. ça m'évite de rentrer et grignoter devant la TV ^^
  • Alexxia74
    Alexxia74 Messages: 57 Member
    Options
    Merci à vous les filles :) ca va qu'il fait beau, ça motive à sortir^^
  • adelyne1718
    adelyne1718 Messages: 6 Member
    Options
    Je comprends que ça doit être dur en effet ... moi aussi besoin de motivation, car en depuis qques jours je fais un peu nimp .. Dejà une chose, ne fait pas tes courses quand tu as faim, et évite d'avoir pleins de confiserie hyper calorique dans tes placards .. tu verras ça va te calmer quand tu te vengeras si des clèmentines, lol ..
    Ensuite, même si pour mon cas c'est parfois dur de se motiver à faire de la course à pied ou de la marche quand il fait pas top dehors, lorsque j'ose le pas .. je ne regrette jamais à la fin de la séance, je me sens mieux ...
    à toi de voir ..
  • grefa67
    grefa67 Messages: 4 Member
    Options
    bonjour alexxia
    moi je n achete plus de "cochonerie" comme ca je ne suis pas tenté
    mon fils est aussi militaire et sa copine aussi toujours impatiente
    et de plus comme j ai un chien ca m oblige a sortir donc j ai une piste cyclable pas loin et je fais des longue promenade
    bon courage
  • grefa67
    grefa67 Messages: 4 Member
    Options
    désolée j ai pas encore mis de photo ca viendra ,je dois un peu fouiller encore comment faire