Eau — MyFitnessPal.com

Eau

Options
Rinette75
Rinette75 Messages: 14 Member
Modifié (avril 2015) dans Suggestions pour MFP / Commentaires
Bonjour,

Je trouve dommage que nous soyons limités concernant la consommation d'eau :
- enregistrement verre par verre : cela serait pratique de pouvoir rentrer des quantités correspondant à des bouteilles de 50, 100, 150 cl par exemple
- pas de base de données --> enregistrement sans sélection au niveau de la marque alors qu'il serait peut-être intéressant de compter les minéraux que l'ont peut trouver dans certaines eaux minérales

Réponses

  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Salut,

    Peut-être qu'on peut détourner la base de données des aliments pour cet usage ?
    Si tu créé un aliment « Volvic » et que tu rentres les données qui vont bien (avec 0 calories), ça devrait le faire non ?
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Moi je ne l'enregistre même pas. Ca n'influence en rien, donc autant laisser tomber. De plus, je bois aussi du thé, du thé vert, et du café....

    Aucun minéral n'apparaît pas, de toute façon.
  • Rinette75
    Rinette75 Messages: 14 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Hello,

    @paleolithique : Comme mon appli MFP est en relation avec mon appli Fitbit ou j'ai un objectif de boire beaucoup, cela m'aurait arrangée :)
    Pas grave du coup je rentre la flotte via Fitbit et je m'y retrouve.

    Mais bon je trouve quand même dommage d'avoir des objectifs sur les minéraux et que cela ne soit pas compté.

    @Guil0u : Du coup, oui je vais essayer de créer un nouvel aliment pour une eau et je vais voir si cela change quelque chose.
  • Rinette75
    Rinette75 Messages: 14 Member
    Options
    Update : Pas mal d'eaux sont déjà dans la base.
    J'ai testé un ajout : il n'y a que le sodium qui est affiché pour contrex par exemple

    Du coup, j'aurais aimé qu'on puisse ajouter plus de Nutriments suivis dans "Paramètres du journal alimentation et exercices" ..

    Mais peut-être que c'est possible et que je ne sais pas encore :)
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    J'ai regardé et je n'ai pas l'impression, hélas…
    Bon après moi je bois de l'eau du robinet :D